“A recommander !”
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Lirencine
Chambéry, France
“A recommander !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil très sympathique de la maîtresse de maison ! Chambre très coquette et agréable.
La maîtresse de maison rend le petit déjeuner très agréable et dynamique !
Donne de bons conseils pour des restaurants ou des visites.
Très bien placé en ville; on dépose la voiture et on se déplace à pieds!
A expérimenter à 2 ou en famille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
Avis écrit le 9 juin 2014

C'est la première fois que nous partions en chambre d'hôtes, et là, trop bien ! l'accueil est formidable, la déco des chambres est de très bon goût, nous sommes aux petits soins ! C'est d'une propreté incroyable ! les petits déjeuners sont copieux et nous sommes à 5 minutes de tout !!! Marché, boutiques, port, bord de mer... nous rentrons ressourcés ! Merci Annick ! Ne changez rien ! et c'est sûr, on reviendra...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2014

Un accueil formidable où la propriétaire fait tout pour que le séjour soit réussi: très impliquée et à la fois très discrète. Les chambres sont magnifiques. Nous étions dans la chambre "Les voyageurs", le duplex: vue sur le pont de Normandie, propreté impécable, décoration super, et elle avait même mis un parfum d'ambiance qui invite à l'évasion dès en arrivant. Nous étions pour l'anniversaire de mon mari et....petite bougie de célébration au petit déjeuner le matin!
Elle vous conseille un petit restaurant très sympa...Ah oui: idéalement situé, onn fait tout à pieds..
En un mot: elle aime les gens, elle a une grande expérience de l'accueil et ça se sent!
Donc, courez y vite!!!!!
Isabelle et Majid 78

Avis écrit le 3 juin 2014

La situation de cette chambre d'hôte est idéale. La chambre, parfaite pour une famille de 4, est décorée avec goût. Les petits déjeuners sont raffinés et copieux (le pain normand est excellent !). Un spa est à disposition. À noter enfin l'accueil tout particulièrement chaleureux d' Annick. Bref, un séjour très agréable ! À recommander absolument ! Servanne, Laurent, Solène et Apolline.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alençon, France
Avis écrit le 19 mai 2014

excellent accueil a la lirencine dans la chambre des voyageurs ou nous sommes envolés vers un très beau séjour calme et depaysant chambre très propre et décorée avec beaucoup de gout nous serions bien restés encore plusieurs jour dans ce cadre magnifique !nous le recommandons fortement il faut vraiment decouvrir ce bel endroit !stéphane et valérie

Montreuil, France
Avis écrit le 12 mai 2014

En famille ou en amoureux, La Lirencine est un véritable havre de paix.
Annick nous réserve un accueil chaleureux et une grande disponibilité, il ne manque rien !
Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût, ultra propres. La literie est remarquable...ce qui est loin d'être toujours le cas !
L'emplacement dans Honfleur est idéal, à quelques minutes du centre.
Le petit-déjeuner est varié et de grande qualité (confitures excellentes, différents jus frais, choix de pains frais etc).
Bref, à 2h30 seulement de Paris, c'est un endroit à ne surtout pas manquer pour quelques jours ou plus longtemps pour découvrir une bonne partie de la Normandie !
Claire

Astuce pour la chambre : La chambre Carpe Diem bénéficie d'une superbe vue sur le Pont de Normandie
Saint Malo, Canada
Avis écrit le 10 mai 2014

4 nuits dans la chambre carpe diem, idéal pour un séjour romantique, bravo pour la déco et la propreté de la chambre, une odeur très agréable quand nous sommes arrivés,jolie vue sur la baie de Seine. Salle de bain très petite mais bien agencée, l'éclairage de la douche fut une belle surprise. Annick est une personne simple et très prévenante. On est vite à l'aise en sa compagnie. Elle fait très bien bien le cake à la banane!
Emplacement idéal pour découvrir Honfleur à pied.
Le plus du séjour, l'espace soins de qualité.