“Toujours avec plaisir”

Manoir du Buquet
Ecaussinnes
“Toujours avec plaisir”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Encore une escapade normande....gîte rouge fabuleux, rien à dire, tout était parfait, literie impeccable et silence au rdv, la cheminée nous attendait ainsi que les propriétaires toujours aussi accueillant. Impossible de rester insensibles aux différentes attentions portées aux clients. Nous avons demandé la table d'hôtes pour le soir et là également , les repas étaient plus que parfait. Le tout dans une ambiance familiale....encore un tout grand merci à Muriel et J.P pour nous avoir fait passer un week end ressourçant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre et salle de bains très spacieuse au style oriental, avec grande baignoire et literie confortable. Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec produits faits maison. Calme absolu pour un sejour en toute tranquillité. (Le petit + serait d'avoir une télé dans la chambre).

• Séjour du novembre 2013
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux et personnalisé de Muriel et Jean-Paul. Nous avons apprécié le jardin (calme bienvenu après Honfleur et ses touristes) et ses multiples possibilités (parties de cache-cache avec ma petite-fille). Les propriétaires se font une joie de faire découvrir leur domaine et leur passion et partagent avec vous des moments d'exception. Seul petit bémol: le petit déjeuner était excellent, fait maison, mais j'aurais aimé avoir une bonne baguette. Sinon, rien à redire. Chambre et literie superbes et salle de bains de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2013

Au début , je me suis dit " Et on quitte le centre de Honfleur". Mais au bout de 3 petites minutes de voiture, nous avons découvert une belle bâtisse au sein d'un parc arboré. Bref un havre de quiétude après la foule du port. Un bel endroit ou passer la nuit. Les propriétaires sont charmants et accueillants. La chambre Orient était confortable et spacieuse, munie d'une très belle salle de bain. Rien à dire de la literie. Ce que j'aime dans cette demeure, ceux sont les multiples fenêtres qui font son charme et que l'intérieur est lumineux. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. On y reviendra avec plaisir.

Chatillon, France
Avis écrit le 14 août 2013

Chambre d'hôte très agréable.
L'accueil était très chaleureux, les chambres sont vraiment très spacieuse et très confortable.
La literie est très "cosy".
Le petit-déjeuner est plus que copieux.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre "chocolat-belge" donnant sur le jardin. La literie est très &quo...
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux, chambre d'hôtes très calme, idéal pour se reposer de la foule du bord de mer.
La décoration de la chambre nous a beaucoup plu. Un petit bémol pour le petit déjeuner copieux mais manquant d'un bon pain de campagne ou d'une baguette croustillante.

Puteaux
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un week-end à Honfleur, dans un grand manoir très calme.
Nous avons eu la chambre "chocolat-belge", très grande et bien éclairée, généreusement équipée, avec une vue sur le parc....et des BD :-) Salle de bain immense!
La décoration, bien pensée, est visuellement agréable avec des clin d’œil à la Belgique.
L’accueil de Muriel & Jean-Paul est tout simplement chaleureux et agréable. Nous avons eu le plaisir de prendre un long petit-déjeuner sur la pelouse par une matinée de Juillet ensoleillée.
Le petit-déjeuner faisait plutôt office de festin ;-), certains produits étant fait maison.
Très bon conseil sur les restaurants à faire.
A refaire sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux