“decharge”

Plage du Butin
Classé n° 26 sur 51 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2014

cette plage est sale je ne l a conseille pas dommage pour Honfleur on y trouve des détritus de toutes sortes sauf des coquillages il faut mieux se rapprocher de villerville pour mettre ses pieds dans l eau et se promener sur la jetee

Filtrer

Avis publié : 3 mars 2014

Loin de la foule qui se balade dans les environs du vieux port de Honfleur, cela fait un bien fou de faire de longues balades le long de la vallée de la Seine avec ses marées, sa lumière, ses embruns, son sable blanc, bref son excellent bol d'air marin.

Avis publié : 12 août 2013

Nous n'avons pas trop aimé, en effet la plage donne sur un genre de port industriel .. Pas top ! De plus jolie plage sur Trouville !!
Manque de chance, le jour où nous y sommes allée, il y avait beaucoup de vent, et la marée était basse donc pas de baignade autorisée ..

Avis publié : 30 juillet 2013

Après la partie "baignade surveillée", en allant vers Villerville, vous avez une promenade de 6 km de plage sauvage et quasi déserte. Certaines chambres d'hôtes donne sur cet endroit superbe et incroyablement reposant, 15 minutes a pied du centre historique d'Honfleur

Avis publié : 17 mars 2013

belle balade le long du jardin des personnalités et du bras de mer, beau coucher du soleil sur la mer, plage de sable

Les voyageurs ayant consulté Plage du Butin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Plage du Butin ?