“Qualité et fraicheur des produits comme de l'accueil !” 5 5 étoiles

Classé n° 83 sur 158 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Qualité et fraicheur des produits comme de l'accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il faut saluer tant la qualité et la fraicheur des fruits et legumes et on peut utiliser les mêmes qualificatifs pour les 2 hotesses !

• Visité en septembre 2013

Cauvigny
“Une tuerie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comment verbaliser mais sentiments.
Je vais commencer par les 2 charmantes demoiselles qui sont d'une gentillesse et d'un dynamisme à toute épreuve. Souriante, efficace et vraiment très cool !!
Quant au concept, je suis fan. Des fruits et des lugumes frais, des saveurs à découvrir... mes papilles en sont encore toutes émus. Riche en vitamines et pas cher.
Honnêtement, j'irai tous les jours si j'avais la possibilité !!

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Faites le plein de vitamines!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Take5, juste super!!!!! Durant notre séjour a Honfleur mon mari et moi nous sommes arrêtés tous les jours prendre notre dose de vitamines, chaque jours nous avons pu déguster leurs savoureux smoothies!!! Riches en fruits frais et délicieux, meilleur qu'une glace artisanale, plus rafraîchissant et nourrissant!!! Bref, un très bon rapport qualité-prix!!! Nous avons pu déguster leurs menus salades, très copieux, salades fraîches accompagnées d'un bon dessert (salades de fruits frais) et d'une boisson au choix parmis leur smoothies ou créations maisons!!! Bref, un délice pour nos papilles!!!!!

• Visité en août 2013
“Produits frais et mélanges de saveurs agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Grand choix de salades, bagels et wraps ainsi que smoothies, de très bonne qualité avec des ingrédients frais et des mélanges de saveurs bien agréables (smoothies carottes-oranges-cranberries, bananes-lait de coco-glace vanille-ananas ...), pas de choix par contre pour le parfum de la soupe mais très bonne et vraiment riche en légumes frais.
Sur place ou à emporter, par contre sur place, la salle est vraiment très très petite (bien si vous êtes que 2 et bien sur que les places ne soient pas déjà prises) mais très propre.

• Visité en avril 2013
“Rien que du très frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le dimanche 7 octobre 2012, nous nous sommes arrêtés à Honfleur pour y découvrir cette jolie ville (sous le soleil) ! Nous avons déjeuné d'une soupe maison et d'une salade de fruits, tout deux excellents. A tester. Les places assises sont très peu (trop peu nombreuses), mais nous avons pu emporter nos achats et les déguster sur le port. C'était très agréable !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Take Five ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Take Five ? Partagez vos expériences !