“Délicieux smoothies !!”

Take Five
Classé n° 94 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Avis publié : 15 juillet 2014

Les smoothies sont délicieux et directement préparés à partir de fruits que l'on peut choisir soit même ou opter pour des recettes toutes faites. Je recommande le "yello". Légère acidité de citron vert. Au top !
Niveau tarifs, c'est très honnête, une formule sandwitch + smoothies à 7,40€.
Une véritable bouffée d'oxygène dans la jungle à touristes honfleuraise...

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Les produits sont très frais, la préparation est effectuée devant le client, le personnel et accueillant et le rapport qualité prix et correct .
Je vous le recommande!!

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bravo pour ce bon moment !
Des fruits, des cocktails originaux et accessibles...une pause décalée entre moules frites cidre et crepes..recommandé !!

Avis publié : 3 décembre 2013

Des sandwichs et des salades délicieux; un bagel avec du guacamole à ne pas rater. Des jus frais préparés devant vous. Des hôtesses très accueillantes. Bref, une superbe adresse sur Honfleur où l'on cotoie le meilleur comme le pire. Bien mieux qu'un resto classique. Bravo!

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Les soupes sont à tomber! Le Lust et le Wake Up egalement (jus de fruits frais à la minute). Il est rare de voir un service aussi agreable (surtout à Honfleur!). Marie et Sophie sont aussi petillantes que leur carte! Il me tarde d effectuer de nouveaux remplacement sur Honfleur juste pour dejeuner chez Take Five!

Les voyageurs ayant consulté Take Five ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Take Five ?