“Rêve de silence”
Avis sur Le Clos de Grace

Le Clos de Grace
Avis publié : 26 août 2013

Acceuil chaleureux. Couple très sympa et ouverts.Toujours prêts à donner des conseils. Splendide chambre avec superbe salle de bain.Un environnement splendide avec un calme absolu. Petit déjeuner très soigné.
A recommander à notre entourage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Notre séjour au clos de Grace été magnifique. Les propriétaires ils nous ont accueillis avec un accueil très chaleureux, dans un lieu très raffiné, la décoration de la chambre très élégante, très confortable et spacieux. Nous avons profité de l'espace forme et de bien être. Mon mari et moi avons réservé un massage, et nous tenons à remercier la masseuse pour sa gentillesse et la qualité de sa prestation. Un petit-déjeuner parfait,copieux et savoureux. tout était d'excellente qualité, confitures et miel crémeux que mes enfants ont adoré.
Un séjour plein de charme à refaire absolument.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Une seule nuit passée au Clos de Grâce qui porte bien son nom !
Luxe, calme et volupté ! Chambre très spacieuse, douillette et confortable, très bien décorée. Literie de qualité. Les petits-déjeuners sont délicieux. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné au clos de grace pour l'anniversaire de mon mari dès notre arrivée nous avons été sous le charme de la propriété. Accueil trés chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très spacieuses et chaque détail a été pensé, mobiliers nichés chez les antiquaires, harmonie des couleurs, respect des matériaux nobles. Petit déjeuner copieux et savoureux. J'avais réservé un massage et je voulais remercier la masseuse pour la qualité de sa prestation tout en délicatesse et respectueuse de l'intimité du client. La pause thé après le massage, avec vue sur le jardin a été un vrai moment de bonheur. A 3mn du centre de Honfleur cette superbe maison d'hôtes offre un environnement exceptionnel avec un parc et jardin où trône un magnifique cèdre d'une hauteur gigantesque. Une nouvelle adresse sur Honfleur à ne pas manquer et à consommer sans modération.

Avis publié : 12 mai 2013

Lieu d'exception pour un séjour au calme, où nous avons apprécié l'élégance de la chambre, ainsi que le confort des espaces de remise en forme et de bien être.
Site remarquable tenu par des hôtes charmants.
A recommander.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Raffiné est le terme qui résume le mieux ce lieu. La décoration est somptueuse : beaux meubles, beaux livres, beaux cadres jusqu 'aux plis hollandais des rideaux, les draps brodés, l'argenterie du petit déjeuner.les salles de bains sont tout aussi superbes ! Le Spa est très agréable avec tout le nécessaire ( peignoirs, chaussons,produits de soins ...). L accueil est un peu distant.
Digne d'un grand hôtel !
N'hésitez pas ! Foncez !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Je viens de passer deux nuits avec mon épouse au Clos de Grace à Honfleur.
Parfaitement accueilli par les propriétaires, le domaine est splendide. Les chambres sont magnifiques dans le moindre détail et surtout dans un calme idéal pour le repos.
Vous êtes accueilli le matin au petit déjeuner par la maîtresse de maison qui vous présente les différents choix d'un petit déjeuner très copieux.
La piscine qui est en cours de construction ne fera que rajouter un bien-être qui est déjà bien présent dans cette maison d'hôte.
Je recommande vivement cet établissement pour son raffinement et ça tranquillité

Astuce pour la chambre : La chambre mansardée est t en ce qui concerne la plus jolie chambre