Le Clos de Grace
Moyen 3/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Clos de Grace en ce weekend de fin septembre. Toutefois nous en tirons une très jolie expérience. Le domaine est superbe et très classe; la chambre spacieuse, très bien équipée (Wifi, TV led, lecteur Ipod, machine Nespresso...) et décorée avec goût; IDEAL POUR UN SEJOUR ROMANTIQUE.
Le lit est d'un confort incomparable, il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi!!
Si nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la salle de sport qui semble flambant neuve, nous avons en revanche bien profité du Hammam, un plaisir!!
Enfin le petit déjeuner fut un réel plaisir aussi; La dépendance (très lumineuse) où le petit déjeuner est servi semble sortir tout droit d'un magazine de décoration, le choix est complet et la confiture excellente!
Concernant l'accueil, nous avons peu de commentaires à laisser, nous n'avons que croisé le propriétaire puisque notre séjour fut très court; mais il n'a pas hésité à nous conseiller sur le choix de notre restaurant pour le soir (conseil efficace puisque nous avons très bien mangé à "La Cantine" à Deauville)
Vous l'aurez compris, nous conseillons Le Clos de Grace sans hésitation!!
Il ne manquerait en fait peut-être qu'une piscine pour toucher la perfection!....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

nous avions réservé 4jrs au Clos de Grâce pour notre lune de miel, et tout fut à la hauteur de nos espérances et même mieux! accueil très chaleureux, à l'écoute de nos besoins, grande propreté, aménagement très raffiné, beaucoup d'espace au sein d'une très grande propriété alliant tradition et modernité (une piscine encore en construction), de verdure et de calme, à deux pas de Honfleur, des masseuses très professionnelles, nous avons même eu un massage offert à l'occasion de notre mariage, un petit-déjeuner fait maison délicieux et très généreux, une literie excellente, bref nous parlerons de vous autour de nous! Bonne chance au Clos de Grace et à ses aimables propriétaires!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Acceuil chaleureux. Couple très sympa et ouverts.Toujours prêts à donner des conseils. Splendide chambre avec superbe salle de bain.Un environnement splendide avec un calme absolu. Petit déjeuner très soigné.
A recommander à notre entourage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Notre séjour au clos de Grace été magnifique. Les propriétaires ils nous ont accueillis avec un accueil très chaleureux, dans un lieu très raffiné, la décoration de la chambre très élégante, très confortable et spacieux. Nous avons profité de l'espace forme et de bien être. Mon mari et moi avons réservé un massage, et nous tenons à remercier la masseuse pour sa gentillesse et la qualité de sa prestation. Un petit-déjeuner parfait,copieux et savoureux. tout était d'excellente qualité, confitures et miel crémeux que mes enfants ont adoré.
Un séjour plein de charme à refaire absolument.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Une seule nuit passée au Clos de Grâce qui porte bien son nom !
Luxe, calme et volupté ! Chambre très spacieuse, douillette et confortable, très bien décorée. Literie de qualité. Les petits-déjeuners sont délicieux. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple