“Premier essai très concluant de la chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Grace

Le Clos de Grace
“Premier essai très concluant de la chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Habituée aux hôtels, j'étais assez mitigée au départ sur la chambre d'hôtes. Je suis revenue conquise ! Accueillis par la maîtresse de maison, celle-ci nous a fait découvrir la chambre (la Caravelle), puis le SPA. La chambre est magnifique, dans les tons gris et parme. Tout y est de bon goût, raffiné. Idem pour la salle de bain, pas une minuscule trace de calcaire sur les très beaux robinets. Produits d'accueil l'Occitane. La literie est très confortable, un véritable petit cocon. Machine Nespresso et capsules, théière et thés à disposition. Très sensible au bruit, je pense que les chambres doivent être bien isolées car nous n'avons pas entendu les voisins. Calme absolu !
Le petit déjeuner se prend dans un bâtiment à côté de la maison. L'endroit est très très chaleureux, un feu de cheminée, des tables joliment dressées. La vaisselle est raffinée, le moindre détail a été pensé. Dans un post j'avais lu croissant du supermarché d'à côté... franchement le croissant, le pain, la chocolatine, les confitures (miam miam), le jus de fruits frais, tout est excellent !!! Je n'ai qu'une chose à dire aux propriétaires BRAVO !!!
Nous reviendrons avec plaisir. Si je devais vraiment trouver un point faible ? Un parapluie dans la chambre serait une agréable attention quand, comme cela a était le cas pour nous, c'est un week end pluvieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le clos de *Grace offre des prestations d'un excellent rapport qualité prix.
L'endroit est somptueux et décoré avec beaucoup de goût, avec un attention particulière aux finitions. Chambre spacieuse et très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et gourmet.

Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Vous trouverez au Clos de Grace tous ce qui fait que vous allez passer un bon séjour.
- Des grandes chambres bien spacieuses, une décoration soignée, de gentilles attentions (thé et café dans la chambre avec petites friandises), salle de bain avec baignoire et douche.
- un calme parfait pour se reposer,
- une bonne literie (certains propriétaires oublient trop souvent que l'on vient chez eux pour dormir avant toute chose),
- des hôtes sympathiques.
Le petit déjeuner est bon, gentiment servi dans une grande pièce avec un bon feu de cheminée située dans un bâtiment voisin.
Le tout pour un tarif raisonnable comparé à ce qui se fait dans le centre de Honfleur.
A voir les travaux, il se prépare une piscine pour l'été...

Astuce pour la chambre : Avec les deux chambres de l'étage, vous éviterez que les autres hôtes passent devant votre fenêt...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons profité d un week-end au clos de grâce, un excellent accueil, une décoration raffinée, très propre et un petit déjeuner bien copieux en ayant la possibilité de le prendre tardivement.
J y retournerai, une adresse que je recommande et que je garde précieusement.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes ravissantes .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Clos de Grâce est un superbe endroit pour passer quelques jours loin des touristes de la région. La propriété est magnifique, les chambres spacieuses, douillettes, et très confortables, tout cela avec une décoration soignée, de très bon gout.
Tout est à votre disposition pour vous sentir bien et détendu.
Propreté et raffinement rares..
Les hôtes sont accueillants et sympathiques...
Le petit déjeuner, un vrai régal pour les papilles; jus d'orange frais, céréales et compote de fruits frais, viennoiseries, pain..
Un lieu vraiment idéal pour se ressourcer..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et de qualité équivalente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous remercions nos hôtes pour leur gentillesse, les chambres sont superbes,
je félicite Madame pour sa décoration. le parc est splendide, le petit déjeuner
délicieux, il pourrait être servi un peu plus tard que 10 h 30 car ce sont les vacances.
Je voudrais faire remarquer que rien n'est négligé au niveau propreté.
Nous reviendrons et je conseille à tous ceux qui veulent venir à Honfleur, de réserver ces chambres d'hôtes. Une seule remarque, un frigo en été dans la chambre serait vraiment nécessaire .
JP.V. Nocent BELGIQUE

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, je ne peux vous conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Clos de Grace en ce weekend de fin septembre. Toutefois nous en tirons une très jolie expérience. Le domaine est superbe et très classe; la chambre spacieuse, très bien équipée (Wifi, TV led, lecteur Ipod, machine Nespresso...) et décorée avec goût; IDEAL POUR UN SEJOUR ROMANTIQUE.
Le lit est d'un confort incomparable, il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi!!
Si nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la salle de sport qui semble flambant neuve, nous avons en revanche bien profité du Hammam, un plaisir!!
Enfin le petit déjeuner fut un réel plaisir aussi; La dépendance (très lumineuse) où le petit déjeuner est servi semble sortir tout droit d'un magazine de décoration, le choix est complet et la confiture excellente!
Concernant l'accueil, nous avons peu de commentaires à laisser, nous n'avons que croisé le propriétaire puisque notre séjour fut très court; mais il n'a pas hésité à nous conseiller sur le choix de notre restaurant pour le soir (conseil efficace puisque nous avons très bien mangé à "La Cantine" à Deauville)
Vous l'aurez compris, nous conseillons Le Clos de Grace sans hésitation!!
Il ne manquerait en fait peut-être qu'une piscine pour toucher la perfection!....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux