Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous venons de séjourner à 4, puis à 5 pendant 5 jours au Clos de grâce. Je mets rarement des avis lorsque je voyage, mais là cela s'impose!
Les prestations du Clos de grâce frôle la perfection, que ce soit au niveau de l'appartement, de l'accueil chaleureux de Sukru et Louise, de la piscine, du petit déjeuner copieux et varié, de la propreté ou du domaine qui est beau, soigné et reposant.
Un vrai hâvre de paix en pleine nature.
Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais cette chambre d'hôte particulièrement confortable nous a permis de nous ressourcer et de ressentir un vrai dépaysement.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Le Clos d, Gérant de Le Clos de Grace, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Chère Maika,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau en famille.

Au plaisir,

Louise & Sukru

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Clos de Grâce. Le cadre, les équipements et les chambres sont de très haut niveau. La piscine de 17m permet de vraiment nager. Le petit déjeuner est très complet et se prend au coin du feu. Louise et Sukru nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Un séjour parfait que nous recommandons les yeux fermés!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Clos d, Gérant de Le Clos de Grace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 29 décembre 2017

Nous avions choisi le pigeonnier et la résidence à 2 chambres dans le bâtiment principal. Tout était impeccable : accueil excellent, lieu enchanteur, calme absolu; la piscine chauffée à 29 degrés est un must

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous venons de séjourner deux nuits dans l appartement du clos de grâce. C était parfait, soigné, bien équipé, confortable. Il ne manquait rien. Deux chambres très confortables, une cuisine parfaitement équipée. La piscine est magnifique, grande et à température idéale. N hésitez pas à craquer pour le petit déjeuner, il est top! Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Dans un domaine calme. La décoration des intérieurs est raffinée et recherchée. Les installations (piscine, salle de sport...). La qualité des services est digne des plus grands établissements. Le professionnalisme de la direction et du personnel posent sur un séjour agréable les conditions de ce qui devient alors un séjour inoubliable. Je ne peux qu'inviter une personne qui souhaite passer un séjour calme, reposant mais avec tout le confort que l'on peut retrouver dans les plus grands centres hôteliers des grandes villes, à réserver immédiatement au Clos de Grâce. Pour les personnes démunies de moyen de transport les taxis sont très serviables et disponibles.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis