“A ne pas manquer !!”

L'Autre Maison
Strasbourg, France
“A ne pas manquer !!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons avons passe un agréable séjour à l'Autre Maison. L'accueil réservé par Audrey et Aline est fort chaleureux et sympathique.
La chambre en rez de jardin est confortable, cosy et décorée avec goût.
L'accès au centre y est rapide.
En outre, cette chambre d'hôte offre une prestation de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé depuis longtemps, et avions pu admirer les belles photos sur le site Web. En fait, la réalité des lieux est encore plus belle. Nous ne pouvons que rejoindre les rangs des gens satisfaits. Audrey, la patronne est extrêmement agréable, constamment disponible, souriante et avenante. Le petit-déjeuner est varié, copieux et de très bonne qualité. Il n'y a que la connexion WiFi qui ne soit pas à la hauteur mais c'est vraiment un tout petit détail.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Volstroff, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons ete accueillis par Aline très gentille et serviable, disponible tout au long des 3 jours passés à l'Autre Maison.
Nous avons également pu rencontré Audrey la propritaire, trés gentille, avenante et souriante
qui a fait de cette maison un charmand lieu.
Notre chambre était spacieuse calme et agreable. Le petit déjeuner était très copieusement servi.
Rien à redire, nous avons trouvé l'endroit oú revenir lors de notre prochain séjour en Normandie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous étions en famille et avons réservé les 5 chambres. Nous nous sommes de suite sentis cocoonés , Audrey ne fait pas ce métier par hasard. Elle aime sa maison, elle aime les gens et adore qu'on s'y sente bien. Rien à redire: tout était parfait. Nous y avons passé un excellent moment et bien entendu, recommandons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Pour les avoir toutes visitées, chaque chambre a son côté sympa. Bien sûr, la vue est plus dégagée e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits en avril. Nous étions avec un bébé de 4 mois. Je recommande cet endroit. L'accueil y est excellent. La chambre est soignée et spacieuse. Rien à redire mis à part quelques difficultés pour trouver de la place tout près en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette très charmante chambre d'hôte.
Nous étions dans la chambre violette "romantique" située au rez-de-chaussée.
Elle donne directement sur un petit jardin joli et soigné. Nous avions un accès direct via le jardin.
La chambre est propre et décorée avec goût. Salle de bain fonctionnelle et refaite récemment (c'est l'impression qu'elle donne en tout cas :-)).
Accueil très chaleureux, la propriétaire des lieux est adorable ! A l'écoute, elle n'hésite pas à nous conseiller sur les endroits à visiter. Elle a vérifié pour nous la météo, ce qui nous a rassuré pour l'après-midi après une grosse averse le matin !
Petit déjeuner bon avec des produits frais.
Si je dois trouver des points négatifs : le lit n'est pas très grand (double non king size) et on aurait aimé plus de viennoiseries au petit dej.
Le reste était parfait ! Lieu recommandé sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil chaleureux, déco soignée, très propre, literie de bonne qualité et très bien situé près du port à 5 mn à pieds. Pas de bruit le matin et possibilité de rentrer à l'heure que l'on souhaite grâce à un code.
Je vous recommande cette adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux