“super burger”

Options : Terrasse, Réservations
Description : Salon de thé
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

acceuil agréable cadre également
13€ le burger et ces petites patates sautées ça rigole pas mais pour les amateurs il vaut le coup
Le reste tarte maison dessert aussi
à faire pour manger ou juste un petit thé
dans l ensemble très agréable mais un peu chère

Avis publié : 7 février 2014

Tout simplement très sympa , très bon , un accueille agréable j'ai adoré l'intérieur, des quiches des planches des choses toute simple mais mis en valeur.

Avis publié : 4 janvier 2014

13€, c'est un peu du vol... Burger avec une sauce "douteuse", des patates qu'on nous annonce sautées mais qui ne sont ni plus ni moins que des patates réchauffées.
Propreté des toilettes franchement limite...
Nous ne sommes donc pas aventurés à prendre le dessert.
Dommage car ce restaurant au cadre charmant et à la musique agréable a du potentiel.

Avis publié : 25 novembre 2013

J'adore cet endroit: personnel zen et souriant, déco esprit brocante et une cuisine simple mais de qualité avec des tartes et desserts maison.

Avis publié : 4 novembre 2013

Passage pour le gouter. Les tartes salée étaient appétissantes et les planches donnaient envie.
Du fait maison qui ouvre l'appétit rien qu'en y jetant un oeil.
Le service est sympa et le cadre agréable et chaleureux.

Le plus: des livres sur la région et les arts en libre consultation, une petite exposition qui donne du cachet au lieu

Les voyageurs ayant consulté L'atelier ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'atelier ?