“Excellent salon de thé”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 55 sur 165 Restaurants à Honfleur
Options : Terrasse, Réservations
Description : Salon de thé, brasserie, petite restauration, brunch, petits déjeuners. Pâtisseries maison, thé Dammann.
Avis publié : 28 mai 2017

Après un déjeuner relativement médiocre dans un autre établissement local, nous avons décider de prendre notre dessert à L'Atelier. En vitrine nous découvrons des pâtisseries maisons. A notre demande la serveuse nous renseigne sur les différents produits, notre choix a été très compliqué, nous voulions tout goûter. On s'orient finalement vers une tarte aux pommes et un crumble pomme fruits rouges.
Aucune déception, d'excellentes pâtisseries maisons, généreuses et goûteuse.
Nous y retournerons lors de notre prochain arrêts à Honfleur et testerons même leur produit salé.

Date de la visite : mai 2017
Écrivez un avisAvis (223)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017

Un petit restaurant très simple avec sa terrasse très agréable à l'abris des flots de touristes. Les plats sont excellents, "maison", avec des produits simples plaisant à tous.
Les desserts sont délicieux.
Le service est très agréable. Et les tarifs très raisonnables.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Que dire
Pour un midi c'est super
Sans prétention loin de la foule une équipe sympathique du frais et peu onéreux
Nous reviendrons
Mention à notre serveuse pro et efficace

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Excellente cuisine cadre sympathique. Nous avons mangé un plat de pâtes et une assiette normande. Plats maison de qualité. Les desserts ne sont pas en reste. Le fondant est super et le yaourt miel cannelle une excellente surprise. Manque juste d'un peu d'organisation sans conséquence avec un peu d'attente. Nous pouvons acheter des produits type épicier (cidre, thé,...). Le personnel est très agréable.

Avis publié : 23 mai 2017

Petit bonheur de la déco, on regarde partout pour voir encore. Bonheur pour les desserts: ils sont exposés en vitrine alors on laisse une place en choisissant les tartes tatin salées. Collection de thés.. En couple puis entre amies on y est allé 2 fois!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Atelier ?