“repas en famille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 juin 2014

nous avons réservé en ce dimanche de Pentecôte pour 7 personnes.
accueil très convivial, cadre typique, petite salle à manger ( au delà de 15/20 personnes, trop petit) belle décoration intérieure.
le repas est à 25 euros ou plus... la viande de boeuf est trés tendre et copieuse, les huitres en entrée sont excellentes. le dessert est varié mais sans originalité.
bref, à conseiller car à Honfleur il y a de la concurrence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gambetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Le bouche à oreilles pour ce resto / bar à vins est nécessaire car pour le trouver, il faut être initié. L'accueil est sympa et le décors à la Honfleur aussi. Le menu à 25 € est copieux et savoureux et pas d'attente entre les plats ! Le chef nous demande en partant si c'était bon, ça se souligne car très rare. N'hésitez pas à pousser la porte, c'est une bonne adresse.

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant est charmant. Réservation fortement conseillée car il y a peu de places. Service très sympathique. Timing entre les plats parfait. Ni trop long ni trop rapide. Viande de bœuf succulente. Rapport qualité prix excellent.

Avis publié: 16 avril 2014

C'est grâce aux conseils de la vendeuse de caramel que nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant romantique.
Nous avons payé 80 euros à deux pour un repas absolument parfait et tout en finesse.
Le service était extrêmement attentionné et très sympathique. Nous avons très peu attendu entre chaque plat. Un grand merci au chef pour sa cuisine , la viande de boeuf était d'une tendresse.. un jus sublime et parfumé. De la poésie dans l'assiette et de la tradition, de bons produits transformés , nous reviendrons. Comme quoi, évitez les restos à touristes près du port , rentrez dans les ruelles on s'y régale. Merci pour ce beau moment de cuisine, mon conjoint qui est chef de cuisine s'est régalé.

Avis publié: 12 avril 2014

Accueil super disponible, sympa, présent... Service pas trop rapide on a le temps de boire l’apéro cool... super!... Viandes excellentes et très bien cuites, huitres top fraiches. On a de l’espace entre les tables, on n’est pas serrés comme des sardines. Atmosphère et cadre, déco chouette, bien situé à 2 pas du bassin.

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Gambetta ?