“20 06 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gambetta

Le Gambetta
Classé n° 10 sur 158 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Volstroff, France
“20 06 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cuisine delicieuse, produits tres frais, cadre hyper sympathique et accueil tres souriant.
A recommander sans hesitation (réservation recommandée).

• Visité en juin 2014

elbeuf, haute normandie
“repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons réservé en ce dimanche de Pentecôte pour 7 personnes.
accueil très convivial, cadre typique, petite salle à manger ( au delà de 15/20 personnes, trop petit) belle décoration intérieure.
le repas est à 25 euros ou plus... la viande de boeuf est trés tendre et copieuse, les huitres en entrée sont excellentes. le dessert est varié mais sans originalité.
bref, à conseiller car à Honfleur il y a de la concurrence.

• Visité en juin 2014
evreux
“Sans hésiter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le bouche à oreilles pour ce resto / bar à vins est nécessaire car pour le trouver, il faut être initié. L'accueil est sympa et le décors à la Honfleur aussi. Le menu à 25 € est copieux et savoureux et pas d'attente entre les plats ! Le chef nous demande en partant si c'était bon, ça se souligne car très rare. N'hésitez pas à pousser la porte, c'est une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
“Petit resto plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant est charmant. Réservation fortement conseillée car il y a peu de places. Service très sympathique. Timing entre les plats parfait. Ni trop long ni trop rapide. Viande de bœuf succulente. Rapport qualité prix excellent.

• Visité en mai 2014
Moissy-Cramayel, France
“Un repas divin et intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est grâce aux conseils de la vendeuse de caramel que nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant romantique.
Nous avons payé 80 euros à deux pour un repas absolument parfait et tout en finesse.
Le service était extrêmement attentionné et très sympathique. Nous avons très peu attendu entre chaque plat. Un grand merci au chef pour sa cuisine , la viande de boeuf était d'une tendresse.. un jus sublime et parfumé. De la poésie dans l'assiette et de la tradition, de bons produits transformés , nous reviendrons. Comme quoi, évitez les restos à touristes près du port , rentrez dans les ruelles on s'y régale. Merci pour ce beau moment de cuisine, mon conjoint qui est chef de cuisine s'est régalé.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Gambetta ? Partagez vos expériences !