“A découvrir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Très bon petit restaurant à la décoration charmante et au service discret tout en étant efficace. Seul petit bémol , une simple serviette dans les toilettes pour s'essuyer les mains , pas très hygiénique. L'entrée ,le plat très bien et le dessert pourrai être plus " recherché " . Restaurant à découvrir , loin des restos attrape touristes du port.

Avis publié : 17 août 2014

Je suis allé dans ce restaurant en suivant les avis Tripadvisor et je n'ai pas été déçu !! Un accueil sympathique et dynamique, une salle atypique et chaleureuse. Les plats sont très bien cuisinés, pas de doute, il y a un bon chef derrière les fourneaux !

Avis publié : 15 août 2014

nous y avons mangés ce midi,petit resto sympa,deco cosy et cuisine au top!
la viande tendre au possible,le poisson cuit comme il faut (c est assez rare finalement).
rajoutons un serveur souriant et sympa et cela donne un repas agreable et fameux!
ce petit resto est un peu à l ecart du bassin mais cela vaut largement le coup!!
rien à voir niveau cuisine!
menus à 25 euros avec entrée,plat et dessert.
du coup bon rapport qualité prix.
nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 15 août 2014

De passage sur Honfleur pour la soirée, nous recherchions un petit Resto sympa hors piège à touristes.. Grâce à tripadvisor, nous sommes tombés au Gambetta et ce fût un très bon choix.
- Déco cosy et chaleureuse, mêlant avec goût meubles chinés et suspension plus moderne.
- Ambiance agréable, pas trop bruyante, service impeccable souriant, attentionné sans être intrusif
- carte alléchante menu a 25 ou 35e, cuisine raffinée et plein de saveurs, produits frais

En un mot, contrat rempli, on a passé une excellente soirée en amoureux.. On le conseillera a notre entourage je pense !

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Menu midi à 15€- plateau de fruit de mer : de très bonne qualité et suffisant avec le pain (3 variétés et très bon) et une tarte au pomme/crème anglaise sublime. Cadre très agréable et service attentive sans être trop présente. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Equemauville, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Gambetta ?