“Cadre Sympathique”
Avis sur Côté Bassin - FERMÉ

Côté Bassin
Options : Ouvert tard
Description : Restaurant de fruit de mer, poissons, créperie, viande, tous nos produits sont frais et maison.Nous pouvons modifier ou faire des menu sur mesure pour chaque personnes.cadre typiquement normand dans une ancienne maison de pécheur, salle a l'étage avec vue sur le vieux bassin.Nous pouvons vous organisé un anniversaire,un séminaires.
“Cadre Sympathique”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Manger face au port, c'est l'emplacement qu'il faut se procurer dans ce petit monde de Honfleur, et ce restaurant vous permet d'en profiter avec un accueil sympathique.

Question cuisine, le choix est plutôt varié, les galettes présentées vous conviendront si vous êtes plutôt Bretagne.

Le seul point negatif, des toilettes qui sont à éviter car la propreté laisse à désirer...

Rouen, France
“manque de qualité”
Avis écrit le 14 juillet 2014

sur un menu :
première : l entrée salade avec camembert : salade récupéré de la veille donc vraiment vraiment pas belle sauf bonne pour la poubelle et en plus le camembert très froid ...
ensuite le plat : moyen avec peu de choses dans l assiette
et le dessert pareil même un nourrisson aurait été sous alimenté

donc très très nul a ne pas y allé.

• Visité en juillet 2014
Massy
“Emplacement et accueil sympathiques, cuisine correcte”
Avis écrit le 30 juin 2014

emplacement sympathique, au bord du vieux bassin (terrasse très agréable). Accueil lui aussi sympathique et souriant. Cuisine correcte (sans plus).

Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas gachés”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner, nous avons entendu le chien de la patronne aboyer pendant une heure, les serveurs avaient l' aire d' avoir aussi mal à la tête que nous, repas décevant, bien du courage à cette équipe de serveurs, qui malgrès tout sont réster souriant et sympatique.
14euro90 le pichet de vin c est cher pour de la liquette ^^ , et 15 frites dans l assiette la note est sâlée :D. A EVITER FORTEMENT.

• Visité en juin 2014
nora r, Gérant de Côté Bassin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
MONSIEUR,

je panse que vous devai porté a confussion, j'ai effectivement un chien mes qui ne vien jamais au restaurant, ensuite le restaurant accepte avec plaisir nos amies les chiens désoler pour vous il aurai fallu le dire aux clients qu il vous gener mes je panse pas qu 'un chien aboie pandant 1 heures vous exagérés les choses

pour presicion dans le menu a 14,90
nous proposons entré plat ou plat dessert ou nous servons assiette de bulot ,terrine de poisson ou croustillant aux choix en entrée
ensuite pour le ^plat nous proposons assiette de moules mariniére accompagné de frites ceux qui n'est trés rarement compris dans les menus généralement pour se prix restaurant en bord de bassin
pour le pichet de vin vous devait encore faire erreur il est proposé a 14,50 LE PICHET DE CHARDONNAY
Le Havre, France
“Meufff”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les moules (de Hollande)à la mariniere étaient sèches et les frites trop cuites.
Nous avons eu la même reflexion que la famille d'à côté: il y a plein de restaurants et nous avons choisi celui là... Ca veut tout dire

Visité en juin 2014
nora r, Gérant de Côté Bassin, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre commentaire, par-contre je souhaite vous éclairé sur les moules se sont des bouchot a cette époque et nous sont livré tous les jours.
pour les frites vous auriez du nous le demander nous vous l'aurions changer sans probléme..
Mon équipe et moi n'avons eu aucun soucie avec leurs repas peut-être que vous devait faire erreur.je ne comprend pas votre objet aussi qui ne veut rien dire.

Les voyageurs ayant consulté Côté Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados