“Superbe moment”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Une ambiance super, très festive, musique hispanique, endroit très convivial ! Un personnel très sympa et serviable, la sangria est absolument délicieuse et les tapas également !

Mes copines et moi avons commandé un assortiment de tapas, un pichet de sangria et des mojitos, et nous y retournerons le week end prochain sans aucun doute, tellement l'ambiance chaleureuse nous a plu !

(Avis aux demoiselles, le barman est très sympa et beau garçon !)

Avis publié : 2 mai 2014

L'ambiance espagnole fait de cet endroit un espace chaleureux et convivial que l'on oublie pas. Il est de ces incontournables lorsqu'on est de passage sur Honfleur ou lorsqu'on y vit. De plus, l'accueil par les barmen y est excellent, tout comme les tapas, sangria, mojito et j'en passe. Allez-y vous ne le regretterez pas et mieux, vous y retournerez!

Avis publié : 2 mai 2014

Une superbe soirée dans une ambiance espagnole. De très bonnes tapas et une sangria à couper le souffle. Le personnel met lui aussi une très bonne ambiance. L'établissement est parfaitement situé au coeur de la ville, une vraie petite perle à ne pas manquer. Des soirées à thème sont organisées et garantissent un voyage en Espagne le temps d'une soirée. En somme, un établissement original et authentique dans un ancien atelier de peinture, typique de Honfleur.

Avis publié : 5 avril 2014

Une chouette soirée.
L'ambiance y est chaleureuse, les tapas délicieux et le vin espagnol... Espagnol ( bon et fort) ...
Attention au mojito d'une rare qualité.Madame a bien dormi...
Sans compter sur des patrons très sympas et des musiciens atypiques...

Bref une chouette soirée...

Avis publié : 5 avril 2014

Endroit très convivial. L'accueil y est très sympathique .la sangria est délicieuse . Nous avons testé le plateau assortiment de tapas et nous nous sommes régalés . Les tapas sont simples mais qualitatifs. C'est un lieu plein de soleil sur Honfleur .la musique est agréable également. Pour passer une bonne soirée , sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Taberna ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Taberna ?