“Bar multigénérationnel...” 5 5 étoiles

+33 6 30 69 40 35
Site Web
Classé n° 19 sur 153 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Espagnole
Options : Boissons, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Honfleur, France
“Bar multigénérationnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On s'y croise, on s'y rencontre. Jeunes ou plus très jeunes, il y a de quoi rire, boire et manger. Seul ou accompagné, la sangria et les tapas restent toujours aussi délicieuses. Sans parler du fameux mojito dont on m'avait fait des éloges, préparé et servi avec soin par un personnel très accueillant et chaleureux.
Endroit cocooning aux lumières tamisées, vous êtes de suite transportés par cette ambiance hispanique.
Je conseille aussi les soirées à thème parfaitement gérées et organisées, que vous ne serez pas prêts d'oublier.
Un endroit à découvrir si vous êtes de passage à Honfleur, et un endroit à re-découvrir à volonté pour les habitants de cette magnifique ville qu'est Honfleur.

Sucy-en-Brie, France
“Ca tapas fort”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil au top, une cuisine fantastique, une ambiance simpliste mais efficace. La très bonne surprise de mon séjour a Honfleur! Allez y les yeux fermés et n'hésitez surtout pas a demander des petit tuyaux au patron il le fera avec plaisir!

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une ambiance super, très festive, musique hispanique, endroit très convivial ! Un personnel très sympa et serviable, la sangria est absolument délicieuse et les tapas également !

Mes copines et moi avons commandé un assortiment de tapas, un pichet de sangria et des mojitos, et nous y retournerons le week end prochain sans aucun doute, tellement l'ambiance chaleureuse nous a plu !

(Avis aux demoiselles, le barman est très sympa et beau garçon !)

Le Havre, France
“Le fuego.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'ambiance espagnole fait de cet endroit un espace chaleureux et convivial que l'on oublie pas. Il est de ces incontournables lorsqu'on est de passage sur Honfleur ou lorsqu'on y vit. De plus, l'accueil par les barmen y est excellent, tout comme les tapas, sangria, mojito et j'en passe. Allez-y vous ne le regretterez pas et mieux, vous y retournerez!

• Visité en avril 2014
Le Havre, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une superbe soirée dans une ambiance espagnole. De très bonnes tapas et une sangria à couper le souffle. Le personnel met lui aussi une très bonne ambiance. L'établissement est parfaitement situé au coeur de la ville, une vraie petite perle à ne pas manquer. Des soirées à thème sont organisées et garantissent un voyage en Espagne le temps d'une soirée. En somme, un établissement original et authentique dans un ancien atelier de peinture, typique de Honfleur.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taberna ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Taberna ? Partagez vos expériences !