“Belle carte de bières ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bel emplacement sur le vieux bassin. Un joli choix de bières bouteilles toutes au même prix. Il faut être connaisseur pour sortir la perle rare du lot mais les autres satisferont la majorité des personnes. Les cocktails sont aussi bons et les planches apéro vraiment bienvenues et irrésistibles !!Le rapport qualité prix de l'ensemble est très correct pour la ville.

Bref un bel endroit qui peut vite devenir votre QG si vous rester quelques jours

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Arrivés à huit à 18h pour prendre un verre ou un thé... les deux premiers serveurs qui ne nous regardent pas et ne disent pas bonjour !
Installés sur la terrasse, PERSONNE n’a daigné prendre notre commande !!! Merci pour cet accueil chaleureux... quand nous avons interpellé la serveuse, elle a répondu sèchement « oui j’arrive »...
Nous avons encore attendu et NOUS SOMMES PARTIS

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Vaut le détour...avis aux amateurs de bières...cocooning sans stress.et ne pas prendre un café,c’est prendre le risque de s’endormir avant l’apéro...alors n’hésitez pas..

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

En ballade à honfleur, je me suis arrêté dans cet établissement ou j ai passé une super soirée. Le cadre est sympa et la serveuse Mélina est à l écoute de nos attentes et est de très bon conseil sur la carte . A recommandé vivement .

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le hamburger au bœuf et saint Nectaire est juste une tuerie. Mais l’accueil et le manque de présence à l’avant-salle est juste disqualifiant.

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet Vert ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Perroquet Vert ?