“Un petit paradis à 2 minutes du centre de Honfleur”

Domaine Du Clos Fleuri
Chantilly, France
“Un petit paradis à 2 minutes du centre de Honfleur”
Avis écrit le 3 mai 2014

Dépaysement total dans ce grand domaine, situé juste en face de la mer. Accueil chaleureux et très belle maison, emplacement idéal pour éviter les bouchons et le stress des grands weekends d'affluence à Honfleur. La chambre est spacieuse, propre et toute neuve! Malheureusement il y régnait encore une petite odeur de peinture mais qui disparaîtra sans doute avec le temps. Petit bémol : il n'y avait qu'une grande serviette pour deux dans la salle de bain et pas de bain douche mais un savon, un échantillon de soin pour le corps et un échantillon de crème pour le visage. Literie excellente et très confortable! Nous avons également testé le spa qui est très bien mais qui malheureusement n'a été mis en route qu'à notre arrivée et pas à l'heure prévue, un petit oubli mais sans gravité pour le reste de notre séjour. Le petit déjeuner est agréable, confiture maison très bonne mais uniquement des viennoiseries et du pain. Malgré tout, nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un endroit fort sympathique pour découvrir Honfleur et ses environs ( Deauville....)Une hôtesse toujours très agréable et pleine de bons conseils. La suite Agapanthe est parfaite pour un couple,avec une décoration très "cocooning" et une belle vue sur mer et sur le jardin. Un plus,le SPA, mais que sur réservation et une seule employée( donc pas possible de faire un massage en même temps pour un couple);Le petit déjeuner manque un peu de choix et de variétés (mais est compris dans le prix de la chambre)Un dernier bémol toutefois, l'établissement est en plein travaux,donc des ouvriers et un chantier dans le parc, ce qui enlève un peu du charme de cet endroit. Attendre donc un meilleur moment pour profiter du romantisme de ce domaine

Astuce pour la chambre : nous sommes tombés sous le charme de la suite Agapanthe !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Mais surtout .... quel accueil ...... que des sourires et de la gentillesse, un vrai plaisir !
notre cottage était superbe et indépendant. Tout est prévu et pensé pour le confort des occupants.
Un vrai nid pour amoureux qui veulent être seuls ....
Un plus : le spa.... mais attention à la durée des massages annonce qui pour nous n'a pas été respectée ( -10 mn chacun quand même !) pour le même prix... je l'ai signalé mais le prix n'a pas été revu !
Sinon rien à dire sur le reste, c'est parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 27 février 2014

Début décembre, avec Claire, ma "fiancée d'amour", nous sommes sommes venus passer un week-end romantique au Domaine du Clos Fleuri. Nous avions choisi, ensemble, la Suite Agapanthe avec vue sur la mer. Cette chambre est parfaite pour accueillir des amoureux qui veulent s'aimer tranquillement dans le bonheur. Ce weekend a été une révélation sentimentale pour moi.

Astuce pour la chambre : suite agapanthe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit absolument parfaite dans un lieu génial.

les plus :
+ le cadre, ce bâtiement et les jardins, faces à la mer.
+ l'accueil parfait
+ la chambre (suite agapanthe) à tomber (aménagement, équipement, literie, calme...)
+ propreté totale
+ le petit déjeuner très copieux et savoureux aux petits soins de l'hôtesse
+ parking intérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Une chambre d'hôtes parfaite, propre et un domaine très bien entretenu.
Accueil agréable. Petit déjeuner complet, copieux et bien servi.
Une belle adresse recommandée pour un weekend en amoureux.
Proche de la plage pour une balade le matin.
Voiture indispensable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel endroit, très bon accueil. Nous avons trouvé ce gîte à la dernière minute et avons été plus que ravis ! Très bonne literie, et très calme. Idéal pour un week-end en amoureux ! Et très bien situé. Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux