“Une merveille”

Les Maisons De Lea
Réservez avec
Les Maisons De Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 165 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans cet endroit mythique d’Honfleur, sous le regard bienveillant du clocher de l’église Sainte Catherine, le bruit des fourchettes n’a jamais vraiment cessé et emplit à nouveau le grand salon bibliothèque des Maisons de Léa.Après avoir transformé ce lieu magique en une adresse de charme incontournable en Normandie, Léa et Didier Lassarat lui ont enfin donné la table que leurs hôtes attendaient.Délicieusement installés devant les bibliothèques, au coin de la grande cheminée ou sur la belle terrasse paysagée par un ami, venez vous régaler d’une belle cuisine, franche, raffinée et gourmande. Bar sauvage rôti, suprême de pigeon, pomme reinette…les plus beaux produits sont sélectionnés par Léa et son chef de cuisine.
La Flèche, France
“Une merveille”
Avis écrit le 25 août 2014

Un très bon moment, nous avons profité de quelques rayons de soleil début aout pour manger en terrasse. Un cadre agréable, un serveur au top (il sait ce qu'il nous sert, très discret), un chef qui fait des assiettes aussi belles que bonnes. 2 menus à 38 euros, un pur délice. Le dessert à base de pomme est absolument délicieux (notamment le macaron au sorbet pomme). Bravo à toute l'équipe

• Visité en août 2014
Lea-Lassarat, Propriétaire de Les Maisons De Lea, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chers clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil commentaire.

C'est un plaisir de voir que le travail de nos équipes en salle et en cuisine est apprécié de nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir les nouvelles "merveilles" que notre Chef vous réserve !

Bien cordialement

Berthierville, Canada
“Décevant.”
Avis écrit le 23 août 2014

L'entrée était bonne,mais le plat principal,un st-Pierre avec un risotto était insipide. Le poisson était fade, le risotto n'avait rien à voir avec le fameux mets italien. La salade qui accompagnait les fromages était mal nettoyée avec une vinaigrette trop acidulée. Le service était plutôt absent peu attentionné.

Valenciennes, France
“à découvrir absolument !”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons eu le grand plaisir de tester la maison de Léa pour le diner, à la suite de l'une des rares journées de beau temps de ce mois d'aout...

Avec sa décoration élégante et un personnel aux petits soins, il est difficile de résister au charme du lieux.
Ici, la qualité des plats est évidente. La recherche et la technique du cuisinier se goute et s'apprécie sans modération de l'entrée au dessert.

Nous y avons passé une soirée mémorable, le tout pour un rapport qualité/prix impeccable. Un endroit que je vous recommande.

Deauville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un rapport qualité / prix d'exception”
Avis écrit le 21 août 2014

Dans la série des recommandations de restaurants : Les Maisons de Lea, à Honfleur. Absolument excellent, cadre superbe, service attentionné et souriant. La terrasse, bien isolée de la foule, offre une vue imprenable sur la magnifique église en bois à double nef du XVème siècle. Dans l'assiette, c'est sans aucun reproche. Les suprêmes de pigeon sont impeccables ; les filets de maquereau riccota et tomates avec une fine ratatouille, un délice. Ces deux plats avec trois verres de vin : 70 euros. Si l'on veut comparer, à Deauville, à peu près le même genre de déjeuner mais bouffe industrielle, c'est 100 euros. Pour le même niveau de cuisine de gourmet, il n'y a que la Belle Epoque (Normandy), l'Etrier (Royal) ou le Ciros. Ou la Ferme Saint Simeon à Honfleur. Dans tous les cas, l'addition double, sans les vins. Le rapport qualité / prix est absolument imbattable. A faire absolument. Sans compter que pour séjourner, l'hôtel a un charme fou et un confort irréprochable, spa inclus.

Orléans, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres gourmand”
Avis écrit le 15 août 2014

Tres bien recue, les chambres et le restaurant sont un veritable plaisir! Nous reviendrons certainement! :)

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Les Maisons De Lea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Maisons De Lea ?