“Incontournable et encore plus agréable hors saison !”
Avis sur Le Vieux Bassin

Le Vieux Bassin
Réserver à l'avance
102,07 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
111,65 $US*
111,65 $US*
Excursion privée à Bayeux, Honfleur et au Pays d'Auge au départ de Caen
Classé n° 2 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Impossible de séjourner à Honfleur sans déambuler autour du Vieux Bassin, visiter quelques galeries, boire un verre au Perroquet Vert, traverser le pont tournant à proximité de la capitainerie et déambuler dans les petites rues pavées jusqu'au Grenier à Sel ou à l'église Sainte-Catherine.
Y aller hors des périodes d'affluence vous fera encore plus apprécier cet endroit plein de charme, de lumières et riche en histoires d'explorateurs et de marins !

1 1681 172 avis sur 2 621

Avis publié : 31 mai 2014

j'adore cet endroit du matin jusqu'au soir !
même s'il règne une ambiance estivale en ce mois de mai, nous avons adoré la tranquilité du site!
la beauté de l'endroit avec la lumière de toute la journée.
Le soir c'est magique, tout est encore plus beau !!

Avis publié : 24 mai 2014

J'adore cette petite ville pleine de charme à deux pas de Paris ! Joli port et rues pavées charmantes ! Parfait pour une balade en couple ou en famille.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'adore honfleur et toutes ces petites rues pavées avec ces jolies maisons.et tous ces restaurants le long du petit port qui donne a cette ville tout son charme

Avis publié : 7 mai 2014

On ne s'en lasse jamais, on y vient et revient avec toujours le même plaisir... mais selon le jour , la saison, l'heure les couleurs sont toujours changeantes, ce n'est jamais le même spectacle sur ce joli petit port qui attire tant de touristes... Il y a de belles photos à faire de jour comme de nuit... la promenade est un enchantement... les restaurants proposent quasiment le même menu pour le même prix.... on paye la vue bien sûr ! pour bien manger mieux vaut s'enfoncer dans les petites ruelles alentour... Il n'est pas possible de se garer dans Honfleur.... les parkings sont tous payants on n'y échappe pas! mais honfleur harbour avec ses greniers à sel, ses galeries de peinture, son église en bois a tant de charme qu'on ne regrette jamais de s'y arrêter!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Vieux Bassin ?