“Superbe”

Le Vieux Bassin
Réserver à l'avance
107,41 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
117,28 $US*
117,28 $US*
Excursion privée à Bayeux, Honfleur et au Pays d'Auge au départ de Caen
Classé n° 2 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juin 2014

L'endroit est magnifique, les bâtiments se reflètent dans les eaux du bassin et la lumière met tout en valeur.
Déambulez dans les petites ruelles, et flânez dans la ville.
De préférence hors saison car il y a souvent beaucoup de monde.

Écrire un avisAvis (2 721)

1 2281 232 avis sur 2 721

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Petit port de plaisance trés chaleureux au coeur de la ville. Incontournable. Boire un verre ou manger en terrasse devant est trés agréable.

Avis publié : 1 juin 2014

Impossible de séjourner à Honfleur sans déambuler autour du Vieux Bassin, visiter quelques galeries, boire un verre au Perroquet Vert, traverser le pont tournant à proximité de la capitainerie et déambuler dans les petites rues pavées jusqu'au Grenier à Sel ou à l'église Sainte-Catherine.
Y aller hors des périodes d'affluence vous fera encore plus apprécier cet endroit plein de charme, de lumières et riche en histoires d'explorateurs et de marins !

Avis publié : 31 mai 2014

j'adore cet endroit du matin jusqu'au soir !
même s'il règne une ambiance estivale en ce mois de mai, nous avons adoré la tranquilité du site!
la beauté de l'endroit avec la lumière de toute la journée.
Le soir c'est magique, tout est encore plus beau !!

Avis publié : 24 mai 2014

J'adore cette petite ville pleine de charme à deux pas de Paris ! Joli port et rues pavées charmantes ! Parfait pour une balade en couple ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Vieux Bassin ?