“Très sympathique”

Le Vieux Bassin
Réserver à l'avance
100,82 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
110,28 $US*
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très sympathique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le port de Honfleur est très joli. Nous n'avons pas déjeuné dans l'un des restaurant qui sont autour car ils ressemblaient plus à des attrapes touristes qu'autre chose. Cependant Honfleur est une très jolie ville qui mérite le détour. N'y pas oublier de visiter les rues alentours également.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Trés belle ville”
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est exactement le reflet de la Normandie ; joli petit port de plaisance avec pour fond de décor le pont de Normandie. Ville très artiste car des boutiques de peinture et d'exposition d'art à tous les coins de rue. Son architecture est magnifique

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Petit port plein de charme”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout petit, mais oh combien agréable. Perdez vous dans les rues aux alentours, les maisons typiques ne pourront que vous séduire

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vieux port”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Honfleur est une magnifique ville. Empreinte des artistes qui l'ont vue succédé, elle dégage une aura magique et remplie de romantisme.
Une belle découverte en somme.
Le vieux port est certes touristique, mais offre un dépaysement total et donne un aspect reposant à cet espace de vie. Les paysages sont magnifiques et les activités sont assez nombreuses pour profiter d'un weekend au large de la vie quotidienne.

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“On a adoré”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

De passage Nous avons trouvé honfleur tres charmant Nous y retournerons avec les enfants et nous nous y arreterons plus longtemps

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bassin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vieux Bassin ?