“Honfleur dans toute sa beauté”
Avis sur Le Vieux Bassin

Le Vieux Bassin
Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,25 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à...
Classé n° 3 sur 51 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2014

Honfleur avec ses bateaux, ses restaurants, ses peintres, sa mer ... Bref ne rater pas ça si vous en avez l'occasion :) Un bon moment à passer :)

Écrire un avisAvis (2 792)
Filtrer

1 2571 261 avis sur 2 792

Avis publié : 21 août 2014

Le port de plaisance, les restaurants, une bonne ambiance générale, les boutiques, les galléries d'art.

Avis publié : 14 août 2014

Petit port de pèche entouré de petites maisons aux façades colorées , un plaisir pour les artistes , une envie de poésie et tout respire le bien être bref un instant de repos invitant à la reverie

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très jolie petite ville qui a gardée tout son charme, port, petites rues pavés, et maisons à colombage à découvrir, nous avons aussi découvert la ville Avec le petit train touristique (commentaire en direct)

Avis publié : 7 août 2014

Superbe petit port , typique avec énormément de cachet !
A visiter sans hésiter !
J'ai préféré largement honfleur a deauville

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Vieux Bassin ?