“Dommage!” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool
Vélizy-Villacoublay, France
“Dommage!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Au premier abord, une équipe sympathique, une carte attractive... Mais dommage on déchante après, même si l'équipe est réellement sympathique, on comprend vite qu'ils n'y connaissent rien... On vous demande 3fois ce que vous avez pris, on vous amène plusieurs fois des plats qui ne sont pas pour vous, les petits mots critiques sur le cuisto fusent en toute discrétion... Et pour finir, petite surprise du chef en plein milieu de ma crêpe dessert : un code barre en papier que j'ai avalé en partie! Dessert remplacé sans excuses ni offerte à l'addition... Bref... Passez votre chemin, ça ne vaut pas le coup! Et surtout ça vous évitera peut être une intoxication !

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“BEURKKKK”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Infâme autant que honteux !!!!!
Salade de chèvre chaud aux noix : pas de noix, salade en sachet et sauce en bouteille.
Sans oublier les frites surgelées non cuites de mes enfants et les moules en plastique.
Un remake de "L'aile ou la cuisse" ou de "cauchemar en cuisine"
A se demander si les rares avis positifs n'ont pas été écrits par la patronne elle-même !

• Visité en juin 2014
Honfleur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel sans compétence, tenue incorrecte, oubli des commandes.
La nourriture est juste immonde, crudités en boîtes, poissons de médiocre qualité, frites surgelées, rien n'est fait maison, même le beurre est servi dans son emballage "Elle et Vire".

Nous déconseillons fortement ce restaurant, surtout pour le menu à 14,90 euros qui est censé comprendre une entrée, un plat et un dessert, puis une fois assis, nous avons appris qu'il ne comprenait qu'une entrée et un plat ou un plat et un dessert.

• Visité en juin 2014
Donegal Town, Irlande
“Changer la PATRONNE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Surtout ne pas manger la bas. Limite c'est a nous de faire le service. La pratronne sait commander mais elle ne bouge pas ses fesses de son bar. On commande des kirs normand, on nous sert un kir au vin blanc. On paye des moules avec un surplus pour les 3 frites. Bref surtout ne pas y aller.

“L'angoisse !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui n'en a que le nom.
-Nourriture sans intérêt ( probablement du surgelé ) voire négligée ( moules à peine lavées, sableuses )
- Service catastrophique. Aucune regle élémentaire appliquée ! Oublis et erreurs dans les commandes, plats froids, servis en decalage, pause au milieu du service, assiettes sales, tres longue attente...
Attention, si vous prenez la tarte tatin, ne la mangez pas tout de suite...attendez la boule de glace qui arrive 5min après, le tout avec des cuillères a café !
On ne retiendra que le Calvados, tres bon parce qu'offert par la patronne sans doute consciente de tant de negligence, pretextant une panne de plomb pour justifier l'ensemble.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !