“Un petit coin de paradis au calme”
Avis sur Le Galetas - FERMÉ

Le Galetas
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Deauvillaise de passage sur la place Alfonse Allais, attirée par du jazz. On a passé un super moment au Galetas ! Fortement recommandé pour ce délicieux plat maison !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Ca fait du bien de decouvrir un petit resto comme ca... une carte light mais c est tellement bon et fait 100% maison... ca change des restotouristes... attention le plan tripadvisor n est pas bon ...

Avis publié : 31 mai 2014

une charmante petite place avec une cuisine comme a la maison, les produits sont frais, et de qualié....un accueil sans faute.

Avis publié : 31 mai 2014

une bonne adresse pour dejeuner en famille en couple...une cuisine fait maison ,je vous recommande ces gateaux .....c'est un regal...un accueil parfait...on a passé un superbe moment....

Avis publié : 20 mars 2014

Souvent de passage à Honfleur, nous avons trouvé ce petit coin tranquille isolé de la foule.
Brunch copieux, tartes et légumes aux délicieuses saveurs.
Parfait pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Galetas ont aussi consulté