“sublimissime-genial”

Le Don Camillo
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

accueil chaleureux et convivial par une patronne et son fils. nous avons été mangés 3 fois différents plats pour tester et jamais décus. un cuisinier qui respect ces produits et les clients.
une ambiance détendu comme à la maison. je vous conseille la crème brulée faite maison et la chantilly faite maison (une tuerie)! tous les plats sont généreusement garnis et délicieux.
une adresse à retenir et nous comptons bien y retourner dès que possible avec des amis.

Le couple macarron-pistache

Avis publié : 22 février 2014

La patronne avec son côté Brigitte Bardot,des photos noir et blanc du cinéma de Marcel Pagnol. Bon restaurant à la sortie de la ville ,mérite d'être découvert.

Avis publié : 9 février 2014

le cadre est très bien avec des photos de cinéma .la patronne est super sympa . c'est très conviviale .la cuisine est très bonne et je vous recommande le tiramisu (c'était délicieux) .compliment au cuisinier. Alain et marie du loir et cher.

Avis publié : 12 janvier 2014

un restaurant à quelques minute du pont de Normandie
on y mange très bien pour un prix raisonnable une excellente cuisine dans un cadre très très sympa l'accueil de la patronne est toujours chaleureux
marienono

Avis publié : 28 octobre 2013

le long des quais à honfleur nous avons decouvert le restaurant "le don camillo" nous avons été trés bien accueillis. Le menu à 10,50 permet de manger correctement, mon mari a pris une pizza 4 fromages trés bonne et un déssert copieux. Nous y retournerons volontier avec notre famille lorsque nous viendrons en escapade en normandie. Le restaurant est spacieux et agréable avec une décoration originale nous ne sommes pas les uns sur les autres on y mange tranquille, la patronne est aux petits soins avec ses clients elle nous a renseigné sur les endroits à visiter sur la cote. Allez y vous en resortirez satisafaits.

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Honfleur, Calvados