“Déception”

N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Montigny-le-Bretonneux, France
“Déception”
Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour, Lorsque nous sommes arrivés à 12h, personne pour nous accueillir...L'accueil toujours étant fermé de 11h à 17h. Mais une borne automatique est la... Or celle-ci est hors service jusqu'à 15h, le temps que les femmes de ménage fassent les chambres... La borne automatique nous ayant attribué la chambre n°1, nous avons du attendre jusqu'à plus de 16h afin que la dame de ménage la finisse. Nous avons donc attendu plus de 4 heures notre chambre.
Celle-ci sont attribuées de 12h à 12h le lendemain.
Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque le lendemain à 10h15 une femme de ménage a ouvert en grand la porte de notre chambre, laissant s'échapper un "léger" courant d'air, l'a refermé rapidement et à crié à sa collègue "Ils dorment encore dans celle-la". Évidemment, nous avons été voir l'accueil, qui n'a eu aucun mot d'excuse, que des reproches envers les clients. nous n'avons qu'à pas arriver à 16h, et la femme de ménage n'était pas censé savoir que nous dormions encore étant donné de que nous n'avons pas répondu à ses coups dans la porte...
Bref, je passe sur les moisissures, la porte des toilettes/SDB cassé, le dessus de lit poisseux, le volet de la fenêtre cassé (impossible de l'ouvrir), le parking sensé être verrouillé la nuit et accessible à code, les 2 portails sont restés ouverts toute la nuit et l'amabilité du personnel d'accueil. Nous avons été déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve-la-Garenne, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Reservation facile. Accueil excellent. Petit dejeune complet. Hotel propre et bien situe. Seul point negatif : la salle de bain est vraiment tres petite

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
HONFLEUR
Avis écrit le 24 août 2010

Nous sommes arrivés dans la chambre 22, c'est vrai que la chambre et un peu petite et la salle de bain encore pire,on met de l'eau partout en se douchant, bref on a dormi et le lendemain on est descendu prendre le petit déjeuner, et l'hôtesse nous a pris pour des voleurs car elle pensait que nous n'avions pas payer pour le ptit déj elle a donc appelé son directeur qui lui a confirmé que nous avions payé en arrivant, elle s'est excusée mais je n'accepte pas être prise pour une voleuse,donc je ne retournerais jamais dans un hôtel comme celui la même si c'est moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Propre et pas chère

• Séjour du août 2010
gien
Avis écrit le 31 juillet 2010

Cela fait quatre années que nous venons y passé nos vacances d'une dizaine de jours et nous gardons toujours de bons souvenir de cet hotel et du personnel de réception et de chambre.
Le site est agréable et calme et est à la sortie de la ville, le parking est facile.
La salle de restauration est très bien équipée et les chambres sont agréablement rénovées et la litterie avec matelas et sommeier traditionnels est excellente.
En résumé cet hotel est à mettre dans vos répertoire de téléphone portable et lors de vos week-end et séjours venez y loger.
Signés les amoureux de la chambre 65 ou 66, merci de l'acceuil et à bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2010

Les précédents avis m'avaient convaincus à réserver dans cet hôtel avec mon ami. A notre arrivée sur place, on nous attribue la chambre 5 et nous découvrons en ouvrant le lit des poils et des cheveux au niveau du drap et de l'oreiller. Nous demandons immédiatement une autre chambre et on nous désigne la 10... odeur nauséabonde, sans exagérer, et en plus, on découvre que notre chambre communique avec celle d'à côté par une simple porte fermée à clé, merci l'intimité!!! On entendait clairement toutes les conversations des personnes d'à coté et leur musique...
Quant à l'aspect rénové de l'hôtel (encore affiché sur une pancarte à l'entrée), on peut se demander comment c'était avant...
Sinon c'est vrai que l'hôtel n'est pas cher, et idéalement placé à côté de Honfleur...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

asnières sur seine
Avis écrit le 2 novembre 2008

Super sympa ! Voilà en résumé mon avis ! Hôtel le moins cher de Honfleur, je m'attendais à être déçu, mais finalement non ! On a une chambre simple mais très propre, tout dans la chambre (salle de bain petite mais fonctionnelle), un accueil super agréable (chapeau au réceptionniste, parce qu'à 17h, il y avait la queue , forcément vu le prix attractif, et il a été super efficace/rapide/aimable), un petit déjeuner pas cher super bon à volonté (!!!) et surtout, ce qui est rare à Honfleur, on a pu se garer sans payer ! L'hôtelier sympa nous a permi de laisser la voiture toute la journée pendant qu'on se promenait dans honfleur à pied. A 2€ l'heure de parking dans la ville, cela nous a fait des économies ! J'y retournerai avec toute la famille ! Mais je conseille de réserver à l'avance, parce que cela bouchonne sec à l'arrivée et sans réservation, plus de chambre !!!

• a aimé — accueil sympa, rapport qualité/prix, parking gratuit
  • n'a pas aimé — à 2 km du centre à pied, sinon, rien de spécial
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)