Premiere Classe Honfleur
104 $US
227 $US
222 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
105 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
232 $US
221 $US
Travelocity
  • Restaurant
Avis publié : 14 novembre 2013

la chambre etait agréable le service trés bien le petit déjeuner avec de tout et trés utile le service check inn emplacement de l'hotel imppecable et nous avons bénéficier d'une réduction le premier soir au restaurant campanille situé a coté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Vous avez pu bénéficier du nouveau service "Direct Check in" qui est une exclusivité de notre groupe hôtelier, et qui vous permet ainsi d'obtenir plus rapidement et simplement votre clé de chambre, sans avoir à passer par la réception.

Grâce au partenariat avec le Restaurant Campanile situé à 5 minutes à pied, vous avez pu profiter des 15% de réduction dont peuvent aussi bénéficier tous les clients de notre hôtel. Lors d'un prochain séjour, il ne faut pas hésiter à passer à la réception demander votre bon de réduction.

Dans l'attente de vous accueillir une fois prochaine,

Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre qui mériterait plus de propreté. Couvre lit pas net. Cabine de bain vieillissante. Réglage eau chaude eau froide problématique. Douche froide. Odeur de cigarette froide dans chambre où fumer est interdit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.

Nous avons rénové nos chambres, toutefois, la salle de bain ne peut pas être remplacée. Nous faisons régulièrement des travaux pour éviter trop de vétusté. Le problème de réglage de l'eau provient d'un soucis du réseau d'eau de la ville qui a parfois des micros coupures pour l'eau "froide", ce qui provoque parfois ces désagréments. Je suis désolé que vous ayez dû les subir.

Comme vous l'avez remarqué, les chambres sont non-fumeur. Malheureusement, tout le monde ne respecte pas forcément cette interdiction et l'odeur se propage par les conduits de ventilation. Nous pulvérisons chaque jour des produits pour absorber ces odeurs mais si quelqu'un fume dans la chambre voisine, des odeurs peuvent arriver.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois prochaine,

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Chambre petite et toilette/douche minuscule. C'est du playmobile, exigu. En résumé c'est vraiment une chambre de dépannage, même si on paye pas cher. C'est abusé, je ne reviendrai plus jamais dans cette hôtel première classe ça c'est certains.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre goût. Elle correspond toutefois à la taille de notre catégorie d'hôtel.

Nous apportons le maximum de qualité à notre accueil et le meilleur confort dans nos chambres. Vous avez pu ainsi bénéficier de belles literies de 160x200, d'un écran plat avec Canal Plus, du WIFI gratuit dans la chambre, tout cela au meilleur tarif sur Honfleur.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois,

Avis publié : 1 octobre 2013

Une seule nuit passée mais on s'en souvient ;-)
La literie très dure, la "salle de bains" très très exiguë. On a l'impression de se doucher les pieds dans les toilettes, le rideau de douche vous colle littéralement à la peau...

Pour le prix (50€) c'est pas top !!!

Petit dèj' a volonté, ça c'est bien...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, Allez un peu plus loin il y a IBIS
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Je suis allée à l'hotel première classe à Honfleur pour une nuit du 31 Aout au 1er Septembre...Il est écrit "hotel rénové" en grand sur la facade...J'étais rassurée mais je n'étais pas au bout de mes peines! A l'arrivée une femme à l'accueil, pas plus aimable que ca...Elle nous donne les clefs pour notre chambre. On y monte et là, un escalier hors service, et les grands lampadaires qui sont censés éclairer l'enseigne sont tout rouillés et pour la plupart tombés! On entre dans la chambre. C'est tout petit et ca sent mauvais! Je vais voir la salle d'eau et pour 3 personnes, il y avait 2 serviettes. La douche....un tout petit machin. Moi qui suit ronde, pas possible de prendre une douche. Mon mari fait 1m85 et il a été obligé de laisser la porte ouverte pour s'assoir sur les toilettes car les genoux touchent la porte! Ce n'est pas le pire!!! En me retournant, j'ai vu des éclaboussures marrons sur tout le mur et sur la porte! Je décide d'aller voir la femme qui m'a tout simplement donné un chiffon et du produit pour que je le nettoie!!!!
Je n'ai pas voulu faire de scandale car ce n'était pas à moi de le faire!
Donc je nettoie et j'inspecte la chambre du coup. Et là je vois un coton juste au dessus du lit qui se trouve en hauteur avec un megot de cigarette mis dedans!!! Franchement à gerber!
Je l'ai ramassé et suis descendu avec le chiffon qui était (pardonnez moi du terme), dégueulasse ainsi que le morceau de coton et le mégot.
Je montre tout ça à la femme à l'accueil et elle regarde qui a occupé cette chambre...il n'y a eu aucune location durant 2 ou 3 jours je crois mais apparemment ils ont un problème avec leur femme de ménage mais le responsable ne lui dit rien....Perso je m'en fiche j'ai payé cher une chambre qui est soit disant "première classe"!!! C'est plus un dépotoir qu'autre chose. Elle me dit de le dire au responsable qui sera présent le lendemain au petit déjeuner.
Dimanche matin....au petit déj, pas grand chose. Des tranches de pain complet, des petits pains au lait, des morceaux de baguette durs, yaourt jus de fruits et boissons chaudes...Pas de petits pains, ni fromage, ni croissant...pour le prix du petit dej encore une fois...zéro!
Donc en repartant je dis au responsable qu'il y a eu un problème avec notre chambre. Il a paru étonné. Quand je lui ai parlé des éclaboussures il m'a sorti "c'est sûrement les clients d'avant!!!" Quel toupet! Je lui ai répondu que moi j'étais censé récupérer une chambre propre et que je me fichais de ce que les gens avaient fait dedans! Et il m'a dit que c'était à cause de la société de nettoyage et qu'il allait leur dire de resserrer la vis aux employés...Chose que je suis persuadée qu il n'a pas fait! J'avais l'impression qu'il se fichait royalement de ce que je lui disais. Tout cela pour vous dire que même si vous ne trouvez pas de places dans un hôtel près de Honfleur, ne choisissez pas celui-ci!!! Préférez les chambres d'hôtes!! Je vous garantie que j'aurais fait autrement...j'ai payé ma chambre environs 69 euros et les petits déjeuners environs 5 euros....pour une chambre obscure, qui puait et en plus de cela horriblement sale!!! J'ai bien évidemment pris des photos!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille