“bon hotel”

Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 2 janvier 2014

l'hôtel est bien situé ,il est propre bon accueil

le seul petit hic j'avais pas ma CB sur moi et il fallait attendre 17h00

pour accéder à l'accueil de l'hôtel

mais je savais pas qu'il y avait le distributeur de clé à l'entrée

j'ai pas grand chose à redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui reste une source d'amélioration constante pour nous.
Notre réception automatique fonctionne lorsque notre réception est fermée avant 17h, et après 21h.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Honfleur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

le responsable pas aimable ,habitué a classe premiére de toute région arrivée j'ai demandé si c'est possible d'avoir 1 serviette sup refusé,récept fermé a l'arrivé apl la veille pour info on repond il y aura quelqu'un jusque 21H mais pas prévenu fermeture dans l'après midi,a notre départ il nettoyait les chambres on lui a demandé ticket pour coctail au casino il nous a dit la réception est fermé revenir a l'ouverture ,il pouvait descendre & nous en donné aucun effort de sa part,n'y aucu sourire ça change de touques bonne année

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Un accueil souriant est notre priorité. Notre réception est ouverte tous les jours jusqu'à 11h le matin et à 17h le soir, comme dans la grande majorité de nos collègues.

Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 2 janvier 2014

acceuil sympathique. hôtel d' accès facile. Très bonne literie, petit bémol le petit-déjeuner correct mais peu de choix, manque yaourt, peu de viennoiseries.
emplacement tres proche du centre ville d'Honfleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nos services sont en perpétuelle recherche de nouvelle formule pour le petit déjeuner et apporte régulièrement des changements, afin d'apporter un bon rapport qualité/prix à nos clients.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente,

Avis publié: 30 décembre 2013

Manque des croissants pour avoir un petit dej parfait :).
Personnel accueillant et sympathique. Hotel propre et calme.

Nous reviendrons très bientôt car bon rapport qualité / prix.

Nous reviendrons...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Notre petit déjeuner a été pensé afin d'apporter le meilleur rapport prix/qualité des produits. Nous avons tenté il y a quelques années l'introduction de croissants dans notre petit déjeuner. Toutefois, afin de maintenir un tarif raisonnable pour cette prestation, la qualité des croissants proposés ne nous semblait pas assez correcte.

Nous restons à l'écoute de vos commentaires qui nous permettent une constante remise en question afin d'améliorer notre prestation. Un nouveau produit plus qualitatif pour le petit déjeuner verra très probablement le jour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié: 29 décembre 2013

Que dire de plus?L'acceuil agréable,situation à proximité de l'autoroute et à l'entrée de la ville est pratique et commode,petit déjeuner copieux,literie confortable par rapport à certains hotels que j'ai connu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié: 27 décembre 2013

Très bien reçu, la chambre correcte et propre, dommage que ce soit un lit superposé quand on a un enfant de 2 ans, c'est juste pour dormir en hauteur. Le petit déjeuner était très correcte. A bientot.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, qui est une source constante d'amélioration pour nous.

Notre troisième couchage est toujours un lit superposé, plus adapté pour les enfants à partir de 5 ans qui apprécient d'être en hauteur que pour un enfant de 2 ans. Nous sommes désolés pour ce défaut.

Nous serons heureux de vous accueillir un fois prochaine dans notre établissement,

Avis publié: 25 décembre 2013

douche danger risque de brulure avec l eau chaude .manque une table et une balayette pour wc
.le petit tres bien et suffisant chambre propre le tarif en rapport au service
sinon le personnel est accueillant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Le problème d'eau chaude est un problème lié à la ville de Honfleur qui effectue des travaux depuis une année, ce qui provoque parfois de micros-coupures d'arrivée de l'eau à température ambiante, alors que notre production d'eau chaude reste constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Dans notre catégorie d'établissement, il n'y a malheureusement pas de balayette pour les WC. Le confort de nos clients reste toutefois notre priorité.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source constante d'amélioration.

Dans l'attente de vous accueillir une fois prochaine,