Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600, Honfleur, France   |  
Services
N° 29 sur 33 hôtels à Honfleur
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

très bien pour y passer une nuit, propre, lit confortable
hôtel bien situé, proche du centre ville, mais voiture obligatoire pour s'y rendre
je recommande cet hôtel en couple ou avec des enfants
nous y retournerons

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci corinne b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    56
    78
    36
    22
Consultez les avis pour
61
97
12
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cadre
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Disons que l'accueil et le départ se limitent au strict minimum, un sourire ou un petit "tout s'est bien passé?", nous auraient suffit.
Et ce auquel nous aurions répondu :"c'est dommage que le joint de la porte soit parti car l'air passait et nous avons eu bien froid!!!
Mais bon, il y avait une couverture en plus!!! Et le nouveau concept ne devait pas concerner notre chambre, ce sera pour plus tard. Merci. Au revoir!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Dominique J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui est pour nous une source d'amélioration constante.

Nous relevons vos interrogations sur le nouveau concept Première Classe. Notre établissement a été l'un des premiers de notre génération à tester ce concept dès 2009 : Couleurs orange, grise et blanche dans les chambres, mobiliers en bois avec penderie, TV avec écran plat dernière génération... De plus, vous avez pu bénéficier dans notre hôtel de grands lits en 160x200 cm (chambre double) ou 90x200 cm (chambres à lits jumeaux). Ces mensurations sont celles de lits des catégories 2 ou 3 étoiles. De plus, nous effectuons tous les ans des travaux de rénovations pour offrir les meilleures chambres possibles à tous nos clients.

Nous sommes navrés que lors de votre séjour, la température extérieure ait été si basse. Il y a toujours un léger flux d'air afin de permettre le renouvellement de l'air avec la VMC. Nous avons toutefois équipé toutes nos chambres de radiateurs puissants, et comme vous le signalez, une couverture supplémentaire est toujours disponible dans la penderie.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Cordialement,

Denys E. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montivilliers, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Lors de mon arrivée, j'ai été bien accueilli par le directeur de l'établissement.Ma chambre était propre. Ma salle de bain n'était pas en très bon état, la poire de douche en très mauvais état et le support de la chasse d'eau cassée. Le petit-déjeuner le matin a un très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Carole F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une constante source d'amélioration.

Nous faisons notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible, et nous sommes constamment en train de travailler à l'amélioration de nos chambres. Malheureusement, le poids des années vient fatiguer de nombreux éléments que nous remplaçons le plus régulièrement possible.

Nous avons d'ailleurs fait une remise à neuf au niveau des peintures dans une majorité de chambre en février, et nous sommes amenés à remplacer le matériel détérioré par l'usage intensif dans les mois à venir.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez constater que nous mettons tout en place afin de satisfaire nos clients.

Cordialement

Denys E. , Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontaine-le-Bourg, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons passer la nuit du 31 Decembre.Hotel tres calme tres propre la literie tres confortable.le prix est tres correcte.et le petit dejeuner a volonté tres bien .l acceuil sympatique.
je le conseille fortement Mr Degremont

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonsoir Mr DEGREMONT,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.
Cordialement,
Denys E. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hôtel est bien situé ,il est propre bon accueil

le seul petit hic j'avais pas ma CB sur moi et il fallait attendre 17h00

pour accéder à l'accueil de l'hôtel

mais je savais pas qu'il y avait le distributeur de clé à l'entrée

j'ai pas grand chose à redire

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui reste une source d'amélioration constante pour nous.
Notre réception automatique fonctionne lorsque notre réception est fermée avant 17h, et après 21h.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement
Denys E. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Celle St Cloud
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le responsable pas aimable ,habitué a classe premiére de toute région arrivée j'ai demandé si c'est possible d'avoir 1 serviette sup refusé,récept fermé a l'arrivé apl la veille pour info on repond il y aura quelqu'un jusque 21H mais pas prévenu fermeture dans l'après midi,a notre départ il nettoyait les chambres on lui a demandé ticket pour coctail au casino il nous a dit la réception est fermé revenir a l'ouverture ,il pouvait descendre & nous en donné aucun effort de sa part,n'y aucu sourire ça change de touques bonne année

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Un accueil souriant est notre priorité. Notre réception est ouverte tous les jours jusqu'à 11h le matin et à 17h le soir, comme dans la grande majorité de nos collègues.

Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Denys E. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fresnoy La Riviere
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

acceuil sympathique. hôtel d' accès facile. Très bonne literie, petit bémol le petit-déjeuner correct mais peu de choix, manque yaourt, peu de viennoiseries.
emplacement tres proche du centre ville d'Honfleur.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Yves C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nos services sont en perpétuelle recherche de nouvelle formule pour le petit déjeuner et apporte régulièrement des changements, afin d'apporter un bon rapport qualité/prix à nos clients.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente,

Cordialement

Denys E. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 1.2 km
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 15 sur 33 à Honfleur
4.0 5 étoiles 738 avis
À 0.2 km
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
3.0 5 étoiles 205 avis
À 0.4 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur
4.0 5 étoiles 689 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
3.0 5 étoiles 280 avis
À 1.2 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 14 sur 33 à Honfleur
4.0 5 étoiles 617 avis
À 1.4 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 11 sur 33 à Honfleur
4.0 5 étoiles 606 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 29 sur 33 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premier Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Le Havre
Premiere Class Hotel Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Classe Honfleur Hotel
Premiere Class Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page