“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600, Honfleur, France   |
N° 29 sur 33 hôtels à Honfleur
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

très bien pour y passer une nuit, propre, lit confortable
hôtel bien situé, proche du centre ville, mais voiture obligatoire pour s'y rendre
je recommande cet hôtel en couple ou avec des enfants
nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Denys E.
Directeur

Cadre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Disons que l'accueil et le départ se limitent au strict minimum, un sourire ou un petit "tout s'est bien passé?", nous auraient suffit.
Et ce auquel nous aurions répondu :"c'est dommage que le joint de la porte soit parti car l'air passait et nous avons eu bien froid!!!
Mais bon, il y avait une couverture en plus!!! Et le nouveau concept ne devait pas concerner notre chambre, ce sera pour plus tard. Merci. Au revoir!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui est pour nous une source d'amélioration constante.

Nous relevons vos interrogations sur le nouveau concept Première Classe. Notre établissement a été l'un des premiers de notre génération à tester ce concept dès 2009 : Couleurs orange, grise et blanche dans les chambres, mobiliers en bois avec penderie, TV avec écran plat dernière génération... De plus, vous avez pu bénéficier dans notre hôtel de grands lits en 160x200 cm (chambre double) ou 90x200 cm (chambres à lits jumeaux). Ces mensurations sont celles de lits des catégories 2 ou 3 étoiles. De plus, nous effectuons tous les ans des travaux de rénovations pour offrir les meilleures chambres possibles à tous nos clients.

Nous sommes navrés que lors de votre séjour, la température extérieure ait été si basse. Il y a toujours un léger flux d'air afin de permettre le renouvellement de l'air avec la VMC. Nous avons toutefois équipé toutes nos chambres de radiateurs puissants, et comme vous le signalez, une couverture supplémentaire est toujours disponible dans la penderie.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Lors de mon arrivée, j'ai été bien accueilli par le directeur de l'établissement.Ma chambre était propre. Ma salle de bain n'était pas en très bon état, la poire de douche en très mauvais état et le support de la chasse d'eau cassée. Le petit-déjeuner le matin a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une constante source d'amélioration.

Nous faisons notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible, et nous sommes constamment en train de travailler à l'amélioration de nos chambres. Malheureusement, le poids des années vient fatiguer de nombreux éléments que nous remplaçons le plus régulièrement possible.

Nous avons d'ailleurs fait une remise à neuf au niveau des peintures dans une majorité de chambre en février, et nous sommes amenés à remplacer le matériel détérioré par l'usage intensif dans les mois à venir.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez constater que nous mettons tout en place afin de satisfaire nos clients.

Denys E. , Directeur
Fontaine-le-Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons passer la nuit du 31 Decembre.Hotel tres calme tres propre la literie tres confortable.le prix est tres correcte.et le petit dejeuner a volonté tres bien .l acceuil sympatique.
je le conseille fortement Mr Degremont

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonsoir Mr DEGREMONT,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hôtel est bien situé ,il est propre bon accueil

le seul petit hic j'avais pas ma CB sur moi et il fallait attendre 17h00

pour accéder à l'accueil de l'hôtel

mais je savais pas qu'il y avait le distributeur de clé à l'entrée

j'ai pas grand chose à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui reste une source d'amélioration constante pour nous.
Notre réception automatique fonctionne lorsque notre réception est fermée avant 17h, et après 21h.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir prochainement,
La Celle St Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le responsable pas aimable ,habitué a classe premiére de toute région arrivée j'ai demandé si c'est possible d'avoir 1 serviette sup refusé,récept fermé a l'arrivé apl la veille pour info on repond il y aura quelqu'un jusque 21H mais pas prévenu fermeture dans l'après midi,a notre départ il nettoyait les chambres on lui a demandé ticket pour coctail au casino il nous a dit la réception est fermé revenir a l'ouverture ,il pouvait descendre & nous en donné aucun effort de sa part,n'y aucu sourire ça change de touques bonne année

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Un accueil souriant est notre priorité. Notre réception est ouverte tous les jours jusqu'à 11h le matin et à 17h le soir, comme dans la grande majorité de nos collègues.

Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Fresnoy La Riviere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

acceuil sympathique. hôtel d' accès facile. Très bonne literie, petit bémol le petit-déjeuner correct mais peu de choix, manque yaourt, peu de viennoiseries.
emplacement tres proche du centre ville d'Honfleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nos services sont en perpétuelle recherche de nouvelle formule pour le petit déjeuner et apporte régulièrement des changements, afin d'apporter un bon rapport qualité/prix à nos clients.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente,

Prices are for 1 room, 2 adults