“A Conseiller”

Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil sympathique, des conseils avisés et précis, la discrétion sans faille, très calme, la propreté et l' hygiène. Une adresse à laquelle je reviendrais les yeux fermés mais aussi je la conseillerai à mes relations

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 26 février 2014

La chambre sentait le renfermé et le tabac froid. Je pense qu'un désodorisant d'intérieur pourrait permettre d'absorber les mauvaises odeurs imprégnées dans la chambre.
Les responsables ont été très acceuillantes et agréables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Pour revenir sur les odeurs de tabac, nous vaporisons un produit absorbeur d'odeurs à la fin du nettoyage des chambres, toutefois, certains clients continuent malheureusement de fumer dans les chambres et l'odeur du tabac peut passer par la ventilation mécanique.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 25 février 2014

très bien pour y passer une nuit, propre, lit confortable
hôtel bien situé, proche du centre ville, mais voiture obligatoire pour s'y rendre
je recommande cet hôtel en couple ou avec des enfants
nous y retournerons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Avis publié : 3 février 2014

Disons que l'accueil et le départ se limitent au strict minimum, un sourire ou un petit "tout s'est bien passé?", nous auraient suffit.
Et ce auquel nous aurions répondu :"c'est dommage que le joint de la porte soit parti car l'air passait et nous avons eu bien froid!!!
Mais bon, il y avait une couverture en plus!!! Et le nouveau concept ne devait pas concerner notre chambre, ce sera pour plus tard. Merci. Au revoir!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui est pour nous une source d'amélioration constante.

Nous relevons vos interrogations sur le nouveau concept Première Classe. Notre établissement a été l'un des premiers de notre génération à tester ce concept dès 2009 : Couleurs orange, grise et blanche dans les chambres, mobiliers en bois avec penderie, TV avec écran plat dernière génération... De plus, vous avez pu bénéficier dans notre hôtel de grands lits en 160x200 cm (chambre double) ou 90x200 cm (chambres à lits jumeaux). Ces mensurations sont celles de lits des catégories 2 ou 3 étoiles. De plus, nous effectuons tous les ans des travaux de rénovations pour offrir les meilleures chambres possibles à tous nos clients.

Nous sommes navrés que lors de votre séjour, la température extérieure ait été si basse. Il y a toujours un léger flux d'air afin de permettre le renouvellement de l'air avec la VMC. Nous avons toutefois équipé toutes nos chambres de radiateurs puissants, et comme vous le signalez, une couverture supplémentaire est toujours disponible dans la penderie.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 26 janvier 2014

Lors de mon arrivée, j'ai été bien accueilli par le directeur de l'établissement.Ma chambre était propre. Ma salle de bain n'était pas en très bon état, la poire de douche en très mauvais état et le support de la chasse d'eau cassée. Le petit-déjeuner le matin a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une constante source d'amélioration.

Nous faisons notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible, et nous sommes constamment en train de travailler à l'amélioration de nos chambres. Malheureusement, le poids des années vient fatiguer de nombreux éléments que nous remplaçons le plus régulièrement possible.

Nous avons d'ailleurs fait une remise à neuf au niveau des peintures dans une majorité de chambre en février, et nous sommes amenés à remplacer le matériel détérioré par l'usage intensif dans les mois à venir.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez constater que nous mettons tout en place afin de satisfaire nos clients.

Cordialement

Denys E. , Directeur

Avis publié : 3 janvier 2014

nous y avons passer la nuit du 31 Decembre.Hotel tres calme tres propre la literie tres confortable.le prix est tres correcte.et le petit dejeuner a volonté tres bien .l acceuil sympatique.
je le conseille fortement Mr Degremont

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Bonsoir Mr DEGREMONT,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié : 2 janvier 2014

l'hôtel est bien situé ,il est propre bon accueil

le seul petit hic j'avais pas ma CB sur moi et il fallait attendre 17h00

pour accéder à l'accueil de l'hôtel

mais je savais pas qu'il y avait le distributeur de clé à l'entrée

j'ai pas grand chose à redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui reste une source d'amélioration constante pour nous.
Notre réception automatique fonctionne lorsque notre réception est fermée avant 17h, et après 21h.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement