Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
74€
Aucun prépaiement requis
Priceline
74€
Vio.com
67€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (466)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
466 résultats
Note attribuée
58
120
148
86
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
58
120
148
86
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
342347 avis sur 466
Avis écrit le 9 mars 2014

honteux inadmissible nous avions reserver pour 2 nuits
notre chambre n'a meme pas été nettoyer lits non faits aucun menage effecter

donc aucune change que nous allons re reserver chez vous meme l acceuil reste a desirer

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Joel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons votre remarque auprès de la société de nettoyage que nous employons. Ce fait est relativement rare, sauf si le client en fait la demande auprès de la réception ou si la pancarte "Ne pas Déranger" est sur la poignée de porte.

Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2014

rapport service prix par rapport à la concurrence ... le tout médiocre. Chambre petite, sanitaire mal conçue qui lorsque vous prenez une douche vous éclaboussez le sol devant le lavabo et vous n'avez rien pour poser vos pieds au sec




Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Chantal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nos chambres et salles de bain sont de taille classique pour notre catégorie d'établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel pratique mais sans plus. Manque de ventilation, pas de table de travail dans la chambre, une seule prise. Literie plus que moyenne. Emplacement juste proche du mac Donald. Pas très loin du port (2kms).

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Pascal N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil sympathique, des conseils avisés et précis, la discrétion sans faille, très calme, la propreté et l' hygiène. Une adresse à laquelle je reviendrais les yeux fermés mais aussi je la conseillerai à mes relations

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
2  Merci bricol_home
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2014

La chambre sentait le renfermé et le tabac froid. Je pense qu'un désodorisant d'intérieur pourrait permettre d'absorber les mauvaises odeurs imprégnées dans la chambre.
Les responsables ont été très acceuillantes et agréables.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Agnès N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Pour revenir sur les odeurs de tabac, nous vaporisons un produit absorbeur d'odeurs à la fin du nettoyage des chambres, toutefois, certains clients continuent malheureusement de fumer dans les chambres et l'odeur du tabac peut passer par la ventilation mécanique.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis