“Vaux son prix”

Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 9 mars 2014

Vaux son prix, beaucoup de bruits des voisins, couette du dessus qui sentait mauvais, manque un traversin et coussin petit cependant accueil très chaleureux et petit déjeuner très bien servis. Bien le parking gratuit.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Chambre assez sale, retrouvé mégot de cigarette sous lit, cheveux sur les draps, douche assez mal nettoyé, couverture très sale, acceuil du soir peu aimable, celui du matin convenable, petit dejeuner convenable

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons vos remarques à la société de nettoyage que nous employons. Nous allons renforcer les contrôles afin de solutionner les soucis dont vous nous avez fait part.

honteux inadmissible nous avions reserver pour 2 nuits
notre chambre n'a meme pas été nettoyer lits non faits aucun menage effecter

donc aucune change que nous allons re reserver chez vous meme l acceuil reste a desirer

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons votre remarque auprès de la société de nettoyage que nous employons. Ce fait est relativement rare, sauf si le client en fait la demande auprès de la réception ou si la pancarte "Ne pas Déranger" est sur la poignée de porte.

Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients.

Avis publié : 8 mars 2014

rapport service prix par rapport à la concurrence ... le tout médiocre. Chambre petite, sanitaire mal conçue qui lorsque vous prenez une douche vous éclaboussez le sol devant le lavabo et vous n'avez rien pour poser vos pieds au sec

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nos chambres et salles de bain sont de taille classique pour notre catégorie d'établissement.

Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel pratique mais sans plus. Manque de ventilation, pas de table de travail dans la chambre, une seule prise. Literie plus que moyenne. Emplacement juste proche du mac Donald. Pas très loin du port (2kms).

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil sympathique, des conseils avisés et précis, la discrétion sans faille, très calme, la propreté et l' hygiène. Une adresse à laquelle je reviendrais les yeux fermés mais aussi je la conseillerai à mes relations

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 février 2014

La chambre sentait le renfermé et le tabac froid. Je pense qu'un désodorisant d'intérieur pourrait permettre d'absorber les mauvaises odeurs imprégnées dans la chambre.
Les responsables ont été très acceuillantes et agréables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Pour revenir sur les odeurs de tabac, nous vaporisons un produit absorbeur d'odeurs à la fin du nettoyage des chambres, toutefois, certains clients continuent malheureusement de fumer dans les chambres et l'odeur du tabac peut passer par la ventilation mécanique.