Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vaux son prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 9 mars 2014

Vaux son prix, beaucoup de bruits des voisins, couette du dessus qui sentait mauvais, manque un traversin et coussin petit cependant accueil très chaleureux et petit déjeuner très bien servis. Bien le parking gratuit.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Meggane07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (334)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

227233 avis sur 334

Avis publié : 9 mars 2014

Chambre assez sale, retrouvé mégot de cigarette sous lit, cheveux sur les draps, douche assez mal nettoyé, couverture très sale, acceuil du soir peu aimable, celui du matin convenable, petit dejeuner convenable

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Patrickdieppe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons vos remarques à la société de nettoyage que nous employons. Nous allons renforcer les contrôles afin de solutionner les soucis dont vous nous avez fait part.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2014

honteux inadmissible nous avions reserver pour 2 nuits
notre chambre n'a meme pas été nettoyer lits non faits aucun menage effecter

donc aucune change que nous allons re reserver chez vous meme l acceuil reste a desirer

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Joel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons votre remarque auprès de la société de nettoyage que nous employons. Ce fait est relativement rare, sauf si le client en fait la demande auprès de la réception ou si la pancarte "Ne pas Déranger" est sur la poignée de porte.

Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

rapport service prix par rapport à la concurrence ... le tout médiocre. Chambre petite, sanitaire mal conçue qui lorsque vous prenez une douche vous éclaboussez le sol devant le lavabo et vous n'avez rien pour poser vos pieds au sec




  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Chantal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nos chambres et salles de bain sont de taille classique pour notre catégorie d'établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel pratique mais sans plus. Manque de ventilation, pas de table de travail dans la chambre, une seule prise. Literie plus que moyenne. Emplacement juste proche du mac Donald. Pas très loin du port (2kms).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Pascal N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil sympathique, des conseils avisés et précis, la discrétion sans faille, très calme, la propreté et l' hygiène. Une adresse à laquelle je reviendrais les yeux fermés mais aussi je la conseillerai à mes relations

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
2  Merci bricol_home
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2014

La chambre sentait le renfermé et le tabac froid. Je pense qu'un désodorisant d'intérieur pourrait permettre d'absorber les mauvaises odeurs imprégnées dans la chambre.
Les responsables ont été très acceuillantes et agréables.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Agnès N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Pour revenir sur les odeurs de tabac, nous vaporisons un produit absorbeur d'odeurs à la fin du nettoyage des chambres, toutefois, certains clients continuent malheureusement de fumer dans les chambres et l'odeur du tabac peut passer par la ventilation mécanique.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 0,6 km
B&B Hôtel Honfleur
B&B Hôtel Honfleur
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
164 avis
À 1,3 km
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 13 sur 32 à Honfleur
1 015 avis
À 0,2 km
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
383 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,4 km
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
419 avis
À 0,5 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 32 à Honfleur
1 006 avis
À 1,4 km
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 32 à Honfleur
909 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 30 sur 32 Hôtels à Honfleur
Catégorie de prix : 30€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premier Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Le Havre
Premiere Classe Hotel Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Classe Honfleur Hotel
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page