“tres bien”

Premiere Classe Honfleur
N° 31 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 27 mars 2014

Hotel bien indiqué,acces facile,accueil convivial,chambre propre.
Assez calme.Bon rapport qualité prix.Dommage que cet hotel comme beaucoup d'autres soient situés pres des ronds points de forte circulation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 18 mars 2014

classic, comme il se doit pour ce genre d’hôtel :)
mais trés bon rapport qualité/prix ; Seul défaut des murs en carton, surtout quand le voisin laisse sonner son réveil pendant qu'il est au petit déjeuné....

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 15 mars 2014

Très déçus , chambre très étroite, salle de bain douche eau parfois tiède puis brûlante et deux secondes après glacée, impossible de prendre sa douche!! wc la lunette cassée. Nous avons eu la chambre qu'à 14h35 au lieu de 12h .Hôtel a éviter.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

La taille de nos chambres est rigoureusement identique à tous les autres hôtels de notre catégorie. Par contre, comme je l'ai déjà précisé en réponse à d'autres commentaires, nous souffrons parfois d'un soucis indépendant de notre volonté, concernant un aléa de l'arrivée d'eau de la ville, ce qui provoque des micros coupures lors de la douche. Nous avons relancé les responsables techniques de la Ville d'Honfleur afin qu'ils solutionnent ce problème.

Concernant l'horaire auquel vous avez obtenu votre chambre, les chambres sont louables de 12h à 12h. Si les clients précédents ne partent qu'à 12h, voire parfois un peu plus tard pour certains clients qui oublient de se réveiller, les chambres sont généralement réellement accessibles entre 14h30 et 15h, ce qui a été votre cas.

Avis publié : 9 mars 2014

Vaux son prix, beaucoup de bruits des voisins, couette du dessus qui sentait mauvais, manque un traversin et coussin petit cependant accueil très chaleureux et petit déjeuner très bien servis. Bien le parking gratuit.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 9 mars 2014

Chambre assez sale, retrouvé mégot de cigarette sous lit, cheveux sur les draps, douche assez mal nettoyé, couverture très sale, acceuil du soir peu aimable, celui du matin convenable, petit dejeuner convenable

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons vos remarques à la société de nettoyage que nous employons. Nous allons renforcer les contrôles afin de solutionner les soucis dont vous nous avez fait part.

honteux inadmissible nous avions reserver pour 2 nuits
notre chambre n'a meme pas été nettoyer lits non faits aucun menage effecter

donc aucune change que nous allons re reserver chez vous meme l acceuil reste a desirer

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons votre remarque auprès de la société de nettoyage que nous employons. Ce fait est relativement rare, sauf si le client en fait la demande auprès de la réception ou si la pancarte "Ne pas Déranger" est sur la poignée de porte.

Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients.

Avis publié : 8 mars 2014

rapport service prix par rapport à la concurrence ... le tout médiocre. Chambre petite, sanitaire mal conçue qui lorsque vous prenez une douche vous éclaboussez le sol devant le lavabo et vous n'avez rien pour poser vos pieds au sec

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nos chambres et salles de bain sont de taille classique pour notre catégorie d'établissement.