“Vraiment décus”

N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Crozon, France
“Vraiment décus”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y étions deux nuits lors de l'Armada en 2013 et étions satisfaits même si la chambre était petite mais très propre. Nous y avons donc réservé (et payé) 3 nuits ... finalement pour partir au bout d'une nuit. Un remboursement nous a été consenti.

Que dire ?
C'était très petit, mais ça on le savait puisque nous avions demandé au grand lit. Le problème était plutôt le petit creux au milieu qui empêche de bien dormir. La porte d'entrée ne se fermait pas très bien, il fallait donc la claquer fortement pour cela ... pas toujours discret et agréable pour le voisinage. Même si la chambre est non-fumeur une vieille (dans le sens ancienne) odeur de tabac était perceptible. La fenêtre de la chambre ne possédait plus l'accessoire qui permet juste de l'entrouvrir. Et pour finir, la propreté est douteuse.
Nous avons donc levé le camp le lendemain pour nous en aller ailleurs et terminer notre séjour sereinement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et comme vous l'avez signalé, le remboursement de vos nuits payés en avance vous a été consenti sans soucis. Vous devez déjà avoir reçu le chèque de remboursement.

La taille de nos chambres est standard à l'ensemble de nos hôtels, qui sont des hôtels économiques. Nous prêtons toutefois une grande attention à la propreté de nos chambres. Nous n'hésiterons pas à remonter vos remarques à la société de nettoyage que nous employons.

Les odeurs de tabac proviennent malheureusement régulièrement de chambres voisines (via la ventilation mécanique), à cause de clients indélicats qui fument encore dans les chambres.

Nos chambres sont équipées de volets roulants avec de petits trous de ventilation, ce qui évite d'avoir encore des entrebailleurs aux fenêtres.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Rouen, France
Avis écrit le 7 avril 2014

d'habitudde j'adhere premiere classe mais la decu la douche arretter pas de faire chaud froid chaud froid....desagreable!!!! la chambre très peu etroite pas grande place.........................................................................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos salles de bain sont de la taille classique des hôtels de notre catégorie. Nous avons toutefois subit de soucis indépendants de notre volonté. Suite à la construction d'un immeuble un peu au dessus de notre hôtel, l'arrivée d'eau froide est parfois perturbée et provoque des micros coupures d'eau. Nous en avons averti les services de la ville qui sont actuellement en train de solutionner le problème.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Massy, France
Avis écrit le 31 mars 2014

bon rapport qualité prix, l'accueil est très bien aussi bien le soir à la réception que le matin pour le déjeuner.
chambre correct sdb un peu petite et effectivement comme je l'ai lu sur d'autre commentaire cheveux sur les couvertures et sur les draps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous prenons note de votre remarque et nous allons travailler à améliorer encore notre contrôle des chambres et du linge.

Sainghin En Weppes
Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel bien indiqué,acces facile,accueil convivial,chambre propre.
Assez calme.Bon rapport qualité prix.Dommage que cet hotel comme beaucoup d'autres soient situés pres des ronds points de forte circulation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Poissy, France
Avis écrit le 18 mars 2014

classic, comme il se doit pour ce genre d’hôtel :)
mais trés bon rapport qualité/prix ; Seul défaut des murs en carton, surtout quand le voisin laisse sonner son réveil pendant qu'il est au petit déjeuné....

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Noyelles Sur Selle
Avis écrit le 15 mars 2014

Très déçus , chambre très étroite, salle de bain douche eau parfois tiède puis brûlante et deux secondes après glacée, impossible de prendre sa douche!! wc la lunette cassée. Nous avons eu la chambre qu'à 14h35 au lieu de 12h .Hôtel a éviter.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

La taille de nos chambres est rigoureusement identique à tous les autres hôtels de notre catégorie. Par contre, comme je l'ai déjà précisé en réponse à d'autres commentaires, nous souffrons parfois d'un soucis indépendant de notre volonté, concernant un aléa de l'arrivée d'eau de la ville, ce qui provoque des micros coupures lors de la douche. Nous avons relancé les responsables techniques de la Ville d'Honfleur afin qu'ils solutionnent ce problème.

Concernant l'horaire auquel vous avez obtenu votre chambre, les chambres sont louables de 12h à 12h. Si les clients précédents ne partent qu'à 12h, voire parfois un peu plus tard pour certains clients qui oublient de se réveiller, les chambres sont généralement réellement accessibles entre 14h30 et 15h, ce qui a été votre cas.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Caudebec-lès-elbeuf
Avis écrit le 9 mars 2014

Vaux son prix, beaucoup de bruits des voisins, couette du dessus qui sentait mauvais, manque un traversin et coussin petit cependant accueil très chaleureux et petit déjeuner très bien servis. Bien le parking gratuit.