“réveil matinal” 4 sur 5 bulles

N° 31 sur 33 Hôtels à Honfleur
Givraines
“réveil matinal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous étions un peu à l'étroit et sans chevet.
Impossible de fermer la porte de l'intérieur, Est-ce normal ?
Dès 7 h nous entendions les autres personnes se lever.
Les chambres manquent d'intimité (bruit). Autrement très bien.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres répondent aux normes de notre catégorie d'établissement, à savoir des chambres dont la surface est inférieur à 11 M2. Mais vous avez tout le confort dans cette surface tout aussi serrée que nos prix. Nous avons pris le parti de proposer des lits (grand lit de 160x200 ou deux lits de 90x200) au confort de la gamme supérieur pour vous permettre de passer une bonne nuit. Malheureusement, certaines personnes peuvent se montrer bruyantes, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans pour autant s'en apercevoir.

Les serrures de nos portes sont conçues de façon à ne pas pouvoir être ouvertes sans le badge d'accès, et les serrures se bloquent quelques secondes après le passage du badge. Vous êtes donc toujours bien enfermés à l'intérieur de la chambre.

Sarzeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

proximité du port et des commerces (l'avenue à descendre sur 1 à 2 kms)
un hotel bien tenu, bon petit déjeuner
ne pas attendre plus de ce type d'établissement, on arrive,on ne voit personne, on prend sa résa à la borne mais comme çà marche.
Un emplacement sympa pour visiter pour pas cher Honfleur et ses environs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte tous les jours entre 7h et 11h le matin et le soir entre 17h et 21h. Notre réception automatique est prévue justement pour palier les heures de fermeture et permettre de conserver un tarif serré. De plus, la nuit, un numéro d'appel d'urgence permet toujours de joindre une personne en cas de gros problème.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

- salle petit-déjeuner petite, le matin, la salle est encombrée,
- variations brutales de la température eau douche : passant du chaud au froid et inversement,
- bonne implantation : accès à de nombreux axes
- personnels corrects

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre salle petit déjeuner peut accueillir 33 personnes, mais il arrive régulièrement que la fin du service soit un peu encombrée. Nous signalons au maximum la veille au soir ce risque aux clients, afin de permettre de diluer un peu le flux de clients. mais entre 9h et 10h, les vacances, week-ends et jours fériés, l'attente peut être longue. Dès les beaux jours, nous proposons de sortir déjeuner sur les salons de jardin extérieur.

Pour les problèmes de température, nous sommes malheureusement soumis aux aléas d'un chantier proche. L'arrivée d'eau chaude, qui est produite dans notre hôtel, reste toujours constante. Mais l'arrivée d'eau froide, de la ville, est soumise régulièrement à des micros coupures, occasionnant ces chauds/froids sous la douche, heureusement pas constamment. Malgré nos demandes répétées auprès des services de la ville, le problème resurgit de temps en temps.

Pringy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Beaucoup de petites choses désagréables :
le flexible de la douche était cassé et fuyait, on mettait encore plus d'eau partout que d'habitude
une ampoule grillée non remplacée
le directeur pas très aimable
dès 10h03 il était demandé aux gens de quitter la salle de petit-déjeuner de manière plus ou moins aimable... (pour un petit déjeuner servi jusque 10h) Plutôt inhabituel dans cette chaîne

• 1 sur 5 bulles

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous essayons d'apporter le meilleur rapport qualité prix à nos clients. Il peut toutefois arriver que certains éléments soient défaillants. Il faut dans ce cas ne pas hésiter à venir nous prévenir et nous remplaçons les flexibles ou les ampoules qui peuvent se détériorer avec le temps.

Nous donnons toujours les horaires de petits déjeuners à l'arrivée afin de pouvoir fermer la salle petit déjeuner en temps et en heure. Nous laissons toutefois les clients finir tranquillement leur petit déjeuner. Il est de plus possible de finir sur les tables de jardin lorsqu'ils veulent flâner un peu plus.

Nogent Sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
65€ pour une chambre de trois adultes.
Chambres propres (certes pas très grande mais suffisant pour y dormir)
Petit dejeuner : bon rapport qualité prix.
Bonne localisation : proche du centre ville d'honfleur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Chatenoy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Service tres sympa à l'accueil.
Hotel mal isole et donc tres bruyant (chasse d'eau, conversation)
Dommage petit dejeuner pas de croissant ou de produit locaux.
Neanmoins hotel bien placé legerement à l'ecart du centre ville donc plus calme

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre marque répond à des normes et un concept de petit déjeuner strict. Nous ne proposons donc pas de croissant, mais plutôt des viennoiseries (pain au lait, barre bretonne,...) de belle qualité, ainsi que des produits de marque (Nutella, Café Nescafé,...)

Montargis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un hôtel qui commence à accuser des années, on voit que certaine chose sont abimées avec le temps, la chambre est très petite ainsi que la salle d'eau, la douche est ridicule j'ai eu du mal à me laver et pourtant je suis assez mince, j'imagine pas les personnes qui sont plus corpulent. C'est un peu bruyant du fait que la porte de la chambre donne directement dehors, et pour le petit déjeuner la pièce est petite, on est obligé de manger à côté de ses voisins et ce qui est proposé ressemble à un petit déjeuner d'internat dans une école!

Voilà pour moi le prix ne correspond pas à ce que l'on nous propose.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si la bonne chambre existe dans cet hôtel!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Notre établissement a fêté ses 15 ans début avril, mais nous rénovons régulièrement les chambres afin d'amener le meilleur confort à nos clients. Nous avons il y a 5 ans rénové entièrement les chambres, les équipant d'écrans plats, de grands lits de 160x200 avec une literie de catégorie supérieure. Toutefois, la taille des chambres ne change pas et est identique à la grande majorité de nos établissements, ainsi qu'à la taille des chambres de notre catégorie 1 étoile. Les salles de bain sont standards et ne peuvent pas être remplacées sous peine de prendre plus de place sur la surface du reste de la chambre.

La salle petit déjeuner peut accueillir plus de 30 personnes, mais aux heures de pointe, en général à partir de 8h30 et jusqu'à la fermeture à 10h, le bruit et la proximité peut parfois gêner, mais participe à la convivialité de nos établissements.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.