Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“réveil matinal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Premiere Classe Honfleur
N° 31 sur 33 Hôtels à Honfleur
Givraines
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“réveil matinal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous étions un peu à l'étroit et sans chevet.
Impossible de fermer la porte de l'intérieur, Est-ce normal ?
Dès 7 h nous entendions les autres personnes se lever.
Les chambres manquent d'intimité (bruit). Autrement très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Nelly B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres répondent aux normes de notre catégorie d'établissement, à savoir des chambres dont la surface est inférieur à 11 M2. Mais vous avez tout le confort dans cette surface tout aussi serrée que nos prix. Nous avons pris le parti de proposer des lits (grand lit de 160x200 ou deux lits de 90x200) au confort de la gamme supérieur pour vous permettre de passer une bonne nuit. Malheureusement, certaines personnes peuvent se montrer bruyantes, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans pour autant s'en apercevoir.

Les serrures de nos portes sont conçues de façon à ne pas pouvoir être ouvertes sans le badge d'accès, et les serrures se bloquent quelques secondes après le passage du badge. Vous êtes donc toujours bien enfermés à l'intérieur de la chambre.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    75
    90
    48
    28
Consultez les avis pour
77
120
16
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarzeau, France
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

proximité du port et des commerces (l'avenue à descendre sur 1 à 2 kms)
un hotel bien tenu, bon petit déjeuner
ne pas attendre plus de ce type d'établissement, on arrive,on ne voit personne, on prend sa résa à la borne mais comme çà marche.
Un emplacement sympa pour visiter pour pas cher Honfleur et ses environs

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci edgar_peau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte tous les jours entre 7h et 11h le matin et le soir entre 17h et 21h. Notre réception automatique est prévue justement pour palier les heures de fermeture et permettre de conserver un tarif serré. De plus, la nuit, un numéro d'appel d'urgence permet toujours de joindre une personne en cas de gros problème.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

- salle petit-déjeuner petite, le matin, la salle est encombrée,
- variations brutales de la température eau douche : passant du chaud au froid et inversement,
- bonne implantation : accès à de nombreux axes
- personnels corrects

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci leparisroussin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre salle petit déjeuner peut accueillir 33 personnes, mais il arrive régulièrement que la fin du service soit un peu encombrée. Nous signalons au maximum la veille au soir ce risque aux clients, afin de permettre de diluer un peu le flux de clients. mais entre 9h et 10h, les vacances, week-ends et jours fériés, l'attente peut être longue. Dès les beaux jours, nous proposons de sortir déjeuner sur les salons de jardin extérieur.

Pour les problèmes de température, nous sommes malheureusement soumis aux aléas d'un chantier proche. L'arrivée d'eau chaude, qui est produite dans notre hôtel, reste toujours constante. Mais l'arrivée d'eau froide, de la ville, est soumise régulièrement à des micros coupures, occasionnant ces chauds/froids sous la douche, heureusement pas constamment. Malgré nos demandes répétées auprès des services de la ville, le problème resurgit de temps en temps.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pringy, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Beaucoup de petites choses désagréables :
le flexible de la douche était cassé et fuyait, on mettait encore plus d'eau partout que d'habitude
une ampoule grillée non remplacée
le directeur pas très aimable
dès 10h03 il était demandé aux gens de quitter la salle de petit-déjeuner de manière plus ou moins aimable... (pour un petit déjeuner servi jusque 10h) Plutôt inhabituel dans cette chaîne

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous essayons d'apporter le meilleur rapport qualité prix à nos clients. Il peut toutefois arriver que certains éléments soient défaillants. Il faut dans ce cas ne pas hésiter à venir nous prévenir et nous remplaçons les flexibles ou les ampoules qui peuvent se détériorer avec le temps.

Nous donnons toujours les horaires de petits déjeuners à l'arrivée afin de pouvoir fermer la salle petit déjeuner en temps et en heure. Nous laissons toutefois les clients finir tranquillement leur petit déjeuner. Il est de plus possible de finir sur les tables de jardin lorsqu'ils veulent flâner un peu plus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent Sur Marne
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
65€ pour une chambre de trois adultes.
Chambres propres (certes pas très grande mais suffisant pour y dormir)
Petit dejeuner : bon rapport qualité prix.
Bonne localisation : proche du centre ville d'honfleur

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci usaparis468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatenoy
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Service tres sympa à l'accueil.
Hotel mal isole et donc tres bruyant (chasse d'eau, conversation)
Dommage petit dejeuner pas de croissant ou de produit locaux.
Neanmoins hotel bien placé legerement à l'ecart du centre ville donc plus calme




  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Sergio S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre marque répond à des normes et un concept de petit déjeuner strict. Nous ne proposons donc pas de croissant, mais plutôt des viennoiseries (pain au lait, barre bretonne,...) de belle qualité, ainsi que des produits de marque (Nutella, Café Nescafé,...)

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montargis, France
Auteur de niveau
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un hôtel qui commence à accuser des années, on voit que certaine chose sont abimées avec le temps, la chambre est très petite ainsi que la salle d'eau, la douche est ridicule j'ai eu du mal à me laver et pourtant je suis assez mince, j'imagine pas les personnes qui sont plus corpulent. C'est un peu bruyant du fait que la porte de la chambre donne directement dehors, et pour le petit déjeuner la pièce est petite, on est obligé de manger à côté de ses voisins et ce qui est proposé ressemble à un petit déjeuner d'internat dans une école!

Voilà pour moi le prix ne correspond pas à ce que l'on nous propose.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si la bonne chambre existe dans cet hôtel!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Raptor70045
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Notre établissement a fêté ses 15 ans début avril, mais nous rénovons régulièrement les chambres afin d'amener le meilleur confort à nos clients. Nous avons il y a 5 ans rénové entièrement les chambres, les équipant d'écrans plats, de grands lits de 160x200 avec une literie de catégorie supérieure. Toutefois, la taille des chambres ne change pas et est identique à la grande majorité de nos établissements, ainsi qu'à la taille des chambres de notre catégorie 1 étoile. Les salles de bain sont standards et ne peuvent pas être remplacées sous peine de prendre plus de place sur la surface du reste de la chambre.

La salle petit déjeuner peut accueillir plus de 30 personnes, mais aux heures de pointe, en général à partir de 8h30 et jusqu'à la fermeture à 10h, le bruit et la proximité peut parfois gêner, mais participe à la convivialité de nos établissements.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 1.3 km
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 12 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 882 avis
À 1.5 km
B&B Hôtel Honfleur
B&B Hôtel Honfleur
N° 2 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
3.5 sur 5 bulles 115 avis
À 0.2 km
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
Campanile Honfleur - La Rivière ...
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
3.5 sur 5 bulles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 6 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 853 avis
À 4.3 km
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
3.0 sur 5 bulles 366 avis
À 1.6 km
Hotel La Diligence
Hotel La Diligence
N° 24 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Établissement : Premiere Classe Honfleur
Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 31 sur 33 Hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premier Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Le Havre
Premiere Class Honfleur
Premiere Classe Honfleur Hotel
Premiere Classe Hotel Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page