“pour une nuit ça suffit...”

Premiere Classe Honfleur
N° 29 sur 33 Hôtels à Honfleur
Écouen, France
“pour une nuit ça suffit...”
Avis écrit le 7 mai 2014

Il ne faut y rester qu'une nuit.... Les chambres sont minuscules, on rentre à peine dans la cabine de douche.... Si l'on dort sur la mezzanine la tête touche le plafond... la salle du petit déjeuner est minuscule, on doit se contenter de baguette et de cake, pas de croissants! il faut arriver tôt pour éviter la foule... quant à l'accueil il laisse à désirer c'est le moins que l'on puisse dire! Certes le week end du Ier Mai il y avait du monde, mais on attendrait un minimum de chaleur avec la clientèle cependant... 65 euros la nuit plus le petit déjeuner ce n'est pas donné tout de même, pour quelques euros de plus à l'étranger on a des hôtels bien plus classes. Première classe, moi je dirai dernière classe oui!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres correspondent aux normes de notre catégorie, tant en terme de taille que de confort. Afin de vous proposer un tarif serré, nous optimisons l'espace.

Notre salle petit déjeuner répond aux mêmes normes et obligation en terme d'accueil des personnes. Nous proposons toutefois une large gamme de produits en plus de la baguette et de la barre bretonne. Vous avez pu trouver aussi des pains au lait, du pain complet, des yaourts natures et aromatisés, différents parfums de confiture, du Nutella, du miel, du jus d'orange Tropicana, une large gamme de café Nescafé, du thé sous plusieurs formes... Tout ce qu'il faut pour bien déjeuner, et tout cela à volonté, pour un prix toujours aussi serré.

Notre établissement était bien à 65 euros le week end du 1er Mai, mais il restait l'un des hôtels au prix le plus accessible de Honfleur. Nous ne pouvons malheureusement pas nous comparer avec des hôtels à l'étranger, où les charges ne sont pas comparables aux charges françaises.

Chelles
Avis écrit le 5 mai 2014

Le couchage en mezzanine est limite en hauteur pour un adolescent.
La salle d eau est plus que spartiate. Il manque une bouilloire pour au moins pouvoir avoir de l eau chaude. Il est clair que vous optimiser la place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Comme vous le suggérez, nos chambres sont optimisées pour accueillir le plus de personnes dans un espace réduit. Cela permet de réduire aussi le prix des chambres. Les établissements de notre catégorie (1 étoile) ne proposent jamais de bouilloire, ou de sèche cheveux par exemple, qui sont réservées aux catégories supérieures ( 2 ou 3 étoiles minimum).

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

France
Avis écrit le 5 mai 2014

-salle petit-déjeuner trés petite, pas de viennoiseries au petit déjeuner, variations brutales de la température de l'eau dans la douche : passant du chaud au froid et inversement.
couvercle des W.C mal fixer chambre 30
Hotel bien situé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre salle petit déjeuner peut accueillir un peu plus de 30 personnes, mais à certaines heures, il peut y avoir plus d'affluence. Nous prévenons tous les soirs les clients le cas échéant pour leur éviter ce désagrément. Notre petit déjeuner ne propose que des produits de qualité à un prix serré. Des viennoiseries viendraient augmenter ce prix économique.

Notre hôtel subit de plein fouet les soucis occasionnés par la construction de bâtiments proche de chez nous. Nous produisons notre eau chaude, mais l'eau froide fournit par la ville subit parfois de micros coupures, donnant ces problèmes d'eau indépendants de notre volonté.

Saint Agnan
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil au sein de cet hôtel. Bien placé et très chaleureux.
Chambre propre, personnel de bons services, petit déj copieux.
Week-end agréable.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel si besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

La Varenne-saint-hilaire, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble ce fut un séjour agréable , ce fut le meilleur rapport qualité prix pour cette période et compte tenue des établissements aux alentours.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de choix au petit déjeuner .
L'accueil est agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Givraines
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous étions un peu à l'étroit et sans chevet.
Impossible de fermer la porte de l'intérieur, Est-ce normal ?
Dès 7 h nous entendions les autres personnes se lever.
Les chambres manquent d'intimité (bruit). Autrement très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres répondent aux normes de notre catégorie d'établissement, à savoir des chambres dont la surface est inférieur à 11 M2. Mais vous avez tout le confort dans cette surface tout aussi serrée que nos prix. Nous avons pris le parti de proposer des lits (grand lit de 160x200 ou deux lits de 90x200) au confort de la gamme supérieur pour vous permettre de passer une bonne nuit. Malheureusement, certaines personnes peuvent se montrer bruyantes, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans pour autant s'en apercevoir.

Les serrures de nos portes sont conçues de façon à ne pas pouvoir être ouvertes sans le badge d'accès, et les serrures se bloquent quelques secondes après le passage du badge. Vous êtes donc toujours bien enfermés à l'intérieur de la chambre.

Sarzeau, France
Avis écrit le 29 avril 2014

proximité du port et des commerces (l'avenue à descendre sur 1 à 2 kms)
un hotel bien tenu, bon petit déjeuner
ne pas attendre plus de ce type d'établissement, on arrive,on ne voit personne, on prend sa résa à la borne mais comme çà marche.
Un emplacement sympa pour visiter pour pas cher Honfleur et ses environs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte tous les jours entre 7h et 11h le matin et le soir entre 17h et 21h. Notre réception automatique est prévue justement pour palier les heures de fermeture et permettre de conserver un tarif serré. De plus, la nuit, un numéro d'appel d'urgence permet toujours de joindre une personne en cas de gros problème.