“Mauvais rapport qualité prix”

Premiere Classe Honfleur
N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 12 mai 2014

Les chambres sont trop petites.on ne sait pas où poser sa valise !
La salle de bain est minuscule.
Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Nous avons séjourné ensuite dans une chambre d'hôtes très confortable avec une "vraie" salle de bain et un WC indépendant, au calme ! pour 57 € !! cherchez l'erreur..........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres répondent à des normes très strictes, tant en terme de taille que de confort. L'obtention des étoiles est soumise à des contrôles de la part d'organismes d'Etat, ce qui n'est pas le cas des chambres d'hôtes. Les charges auxquelles sont soumises ces mêmes chambres d'hôtes ne sont pas celles de l'hôtellerie traditionnelle. Nous restons l'un des hôtels les plus abordable à Honfleur, avec des services que ne fourniront jamais les chambres d'hôtes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Honfleur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

UN RAJEUNISSEMENT ET UN COUP DE PROPRE S'IMPOSE dessus de lit horriblement sale et malodorant porte et fenêtre SALES douche vieillote gêne de la route également. EN 15 ANS notre 4ème visite et rien à changer sauf le prix ;petit déjeuner très bien salle propre et la personne de l'accueil charmante

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Comme vous avez pu le remarquer en 15 ans de fidélité à notre hôtel, nous rénovons régulièrement notre établissement (peintures, sols, literie,...). Notre établissement a d'ailleurs été le premier à mettre en avant les nouvelles couleurs de la marque, en 2009, où nous avons refait complètement tout l'aménagement et la décoration de l'hôtel. Nous avons d'ailleurs repeint environ la moitié de nos chambres en début d'année. Les salles de bain ne peuvent malheureusement pas être changées à cause de leur taille et de leur conception. Nous apportons toutefois des améliorations dès que cela est possible, pour le confort de nos clients.

Avis publié: 7 mai 2014

la chambre pas propre les sanitaires laisse a desirais coin douche super petit et ne peu prendre de douche sans tout inonder , le peit dejeuner tres mediocre le chocolat pas bon . ne conseil pas cet hotel trés decu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Il ne faut y rester qu'une nuit.... Les chambres sont minuscules, on rentre à peine dans la cabine de douche.... Si l'on dort sur la mezzanine la tête touche le plafond... la salle du petit déjeuner est minuscule, on doit se contenter de baguette et de cake, pas de croissants! il faut arriver tôt pour éviter la foule... quant à l'accueil il laisse à désirer c'est le moins que l'on puisse dire! Certes le week end du Ier Mai il y avait du monde, mais on attendrait un minimum de chaleur avec la clientèle cependant... 65 euros la nuit plus le petit déjeuner ce n'est pas donné tout de même, pour quelques euros de plus à l'étranger on a des hôtels bien plus classes. Première classe, moi je dirai dernière classe oui!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres correspondent aux normes de notre catégorie, tant en terme de taille que de confort. Afin de vous proposer un tarif serré, nous optimisons l'espace.

Notre salle petit déjeuner répond aux mêmes normes et obligation en terme d'accueil des personnes. Nous proposons toutefois une large gamme de produits en plus de la baguette et de la barre bretonne. Vous avez pu trouver aussi des pains au lait, du pain complet, des yaourts natures et aromatisés, différents parfums de confiture, du Nutella, du miel, du jus d'orange Tropicana, une large gamme de café Nescafé, du thé sous plusieurs formes... Tout ce qu'il faut pour bien déjeuner, et tout cela à volonté, pour un prix toujours aussi serré.

Notre établissement était bien à 65 euros le week end du 1er Mai, mais il restait l'un des hôtels au prix le plus accessible de Honfleur. Nous ne pouvons malheureusement pas nous comparer avec des hôtels à l'étranger, où les charges ne sont pas comparables aux charges françaises.

Avis publié: 5 mai 2014

Le couchage en mezzanine est limite en hauteur pour un adolescent.
La salle d eau est plus que spartiate. Il manque une bouilloire pour au moins pouvoir avoir de l eau chaude. Il est clair que vous optimiser la place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Comme vous le suggérez, nos chambres sont optimisées pour accueillir le plus de personnes dans un espace réduit. Cela permet de réduire aussi le prix des chambres. Les établissements de notre catégorie (1 étoile) ne proposent jamais de bouilloire, ou de sèche cheveux par exemple, qui sont réservées aux catégories supérieures ( 2 ou 3 étoiles minimum).

Avis publié: 5 mai 2014

-salle petit-déjeuner trés petite, pas de viennoiseries au petit déjeuner, variations brutales de la température de l'eau dans la douche : passant du chaud au froid et inversement.
couvercle des W.C mal fixer chambre 30
Hotel bien situé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre salle petit déjeuner peut accueillir un peu plus de 30 personnes, mais à certaines heures, il peut y avoir plus d'affluence. Nous prévenons tous les soirs les clients le cas échéant pour leur éviter ce désagrément. Notre petit déjeuner ne propose que des produits de qualité à un prix serré. Des viennoiseries viendraient augmenter ce prix économique.

Notre hôtel subit de plein fouet les soucis occasionnés par la construction de bâtiments proche de chez nous. Nous produisons notre eau chaude, mais l'eau froide fournit par la ville subit parfois de micros coupures, donnant ces problèmes d'eau indépendants de notre volonté.

Avis publié: 30 avril 2014

Très bon accueil au sein de cet hôtel. Bien placé et très chaleureux.
Chambre propre, personnel de bons services, petit déj copieux.
Week-end agréable.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel si besoin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.