“Petit week-end romantique”

N° 14 sur 33 Hôtels à Honfleur
Franche-Comté, France
“Petit week-end romantique”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce week-end à Honfleur est inoubliable !

La chambre était superbe, j'ai trouvé ça romantique, et cette baignoire avec hydromassage : le bonheur. Bon, l'insonorisation est un peu moyenne et du coup lorsque le voisin de la chambre du dessus fait fonctionner sa baignoire hydromassante une fois à 23h et une fois à 06h (le week-end), on apprécie moyennement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 16 août 2010

jolie chambre avec jaccuzzi, peignoir et petits chaussons dans la salle de bain qui est aussi superbe. très bonne table, bon service. chambre avec vue sur le port, juste un peu bruyante sur le matin.(poubelle à cinq heures, réparation des filets ou quelques chose comme ça, arrosage des fleurs à six heures )

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 8 avril 2010

Magnifique Hôtel typique, cardre agréable, service irréprochable et réceptionniste super acceuillante!!!qui monte vos valise, et fait tous vos caprices....elle nous a même fourni ds coupes de champagne pour une bouteille que nous avions amené!!!! incoyable!!!!!
Toutes les chambres sont équipées d'un bain jacuzzi super agréable!
Vraiment je vous recommande leur Hôtel qui est très bien situé....avec un garage proche fermé et sécurisé...vous êtes juste à 200 m des boutiques, tout se fait à pied....

Petit déjeuner complet avec oeufs, jambon, fromage, saucissons, jus d'orange frais, café, chocolat chaud, thé, céréales, compotes, confitures, il ne manque rien !!!! De plus vous êtes réveillé avec les fumets des croissants, pains choco et baguettes qui cuisent dans le four le matin!!!!

Une adresse à retenir!!!!

ATTENTION 2 choses :

1/ les chambres en photos sur le site internet sont les suites et les chambres standard sont très belles aussi mais plus petites et plus "typiques", je vais mettre des photos sur tripadvisor que vous puissiez voir !

2/Leurs restaurants ne sont pas du tout à la hauteur de l'hôtel....cfr avis sur le restaurant l'absinthe...."la grenouille" est par contre un bon rapport qualité-prix....

Bonne visite!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 7 août 2008

En couple d'amoureux nous y avons passé une nuit pendant le mois de Juillet. Nous avons choisi une chambre à 145 euros. Confortable, agréable, propre. Avec bain balnéo. Très agréable et romantique. Peignoirs, essuis, etc. dans la sdb. Accueuil sympathique. Amis des chiens. Bien situé dans Honfleur. Seul tout petit point négatif: la soufflerie de la sdb un peu bruyante, et le prix pas tout à fait bon marché.

• a aimé — Le bain balnéo, le charme
  • n'a pas aimé — la soufflerie de la sdb
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)