L'Absinthe Hotel
94 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
193 $US
183 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
1 801 $US
703 $US
Avis publié : 16 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé près du vieux bassin de Honfleur, à proximité des restaurants et du centre touristique. Proche d'un parking, nous n'avons eu aucun souci pour nous garer. L'accueil à la réception est agréable et efficace. En dehors des horaires d'ouverture, l'accès se fait via un code. La chambre était grande, propre et pleine de charme. La salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire à remous. Aucun problème d'insonorisation. Le petit déjeuner était excellent. Une adresse à retenir pour un petit week end en amoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Hotel situe pas trop loin du port, accueil très chaleureux, chambre pas très grande mais air conditionné et bain à jets avec lampes clignotantes de toutes les couleurs génial sortie de bain et malgré le bruit important de l'exterieur,la chambre est très bien insonorisée, un code nous permet de rentrer librement et le petit déjeuner très correct en plus nos amis les chiens sont les bienvenus donc à recommander

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel très bien situé centre ville non loin du vieux bassin. Etablissement très confortable à la décoration très colorée, mélange de moderne et de rustique très équilibré. Porte d'entrée un peu bruyante pour ceux qui rentrent tard, ce qui est un peu dérangeant pour la chambre au même niveau. Petits déjeuners excellents.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Un we en famille passé à Honfleur et un stop a l Absinthe.
Chambres avec vue sur port, confortables, lumineuses et bien équipées.
L équipe est vraiment sympa et le tea Time au coin du feu est vraiment agréable avant d aller se prélasser dans un bain balnéo! Pdj copieux et de Qualité pris en chambre possible jusqu à 10h30
Quelques couacs très bien gérés mais dans l ensemble, nous sommes partis contents.
Chaude recommandation

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Ce week-end à Honfleur est inoubliable !

La chambre était superbe, j'ai trouvé ça romantique, et cette baignoire avec hydromassage : le bonheur. Bon, l'insonorisation est un peu moyenne et du coup lorsque le voisin de la chambre du dessus fait fonctionner sa baignoire hydromassante une fois à 23h et une fois à 06h (le week-end), on apprécie moyennement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple