“une belle prestation”
Avis sur L'Absinthe Hotel

L'Absinthe Hotel
N° 14 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 9 juin 2013

cet hôtel est bien situé, les chambres sont charmantes. Nous avons particulièrement apprécié la baignoire à bulles, vraiment agréable après une journée de balade dans la ville.
Le petit-déjeuner était bon et varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous étions 5 couples à passer une nuit dans cet hôtel (répartis dans les 2 bâtiments).
Nous avons particulièrement apprécié :
L'emplacement, parfait pour se promener dans la ville et sur le port.
L’accueil très chaleureux et professionnel.
Les chambres sont confortables et les salles de bain très spacieuses (baignoire + douche).
Le petit déjeuner complet est très frais.
Le coin salon devant la cheminée avec café et thé gracieusement proposés.
L'application de la remise exceptionnelle de 30 % (hors saison) alors que nous avions réservé au tarif normal.
Cet hôtel nous laisse donc un excellent souvenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2012

Bonne cuisine mais quand même un piège à touristes...il faut être franc...Cela fait cinq ans que j'y vais...mais je trouve que cela reste stable sans être exceptionnel, soyons honnêtes .
Ceci est très courant pour tous ces restaurants en bord de mer et dans les belles petites villes touristiques...et puis la concurrence immédiate est remarquable ( les 2 ponts).

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé près du vieux bassin de Honfleur, à proximité des restaurants et du centre touristique. Proche d'un parking, nous n'avons eu aucun souci pour nous garer. L'accueil à la réception est agréable et efficace. En dehors des horaires d'ouverture, l'accès se fait via un code. La chambre était grande, propre et pleine de charme. La salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire à remous. Aucun problème d'insonorisation. Le petit déjeuner était excellent. Une adresse à retenir pour un petit week end en amoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Hotel situe pas trop loin du port, accueil très chaleureux, chambre pas très grande mais air conditionné et bain à jets avec lampes clignotantes de toutes les couleurs génial sortie de bain et malgré le bruit important de l'exterieur,la chambre est très bien insonorisée, un code nous permet de rentrer librement et le petit déjeuner très correct en plus nos amis les chiens sont les bienvenus donc à recommander

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel très bien situé centre ville non loin du vieux bassin. Etablissement très confortable à la décoration très colorée, mélange de moderne et de rustique très équilibré. Porte d'entrée un peu bruyante pour ceux qui rentrent tard, ce qui est un peu dérangeant pour la chambre au même niveau. Petits déjeuners excellents.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Un we en famille passé à Honfleur et un stop a l Absinthe.
Chambres avec vue sur port, confortables, lumineuses et bien équipées.
L équipe est vraiment sympa et le tea Time au coin du feu est vraiment agréable avant d aller se prélasser dans un bain balnéo! Pdj copieux et de Qualité pris en chambre possible jusqu à 10h30
Quelques couacs très bien gérés mais dans l ensemble, nous sommes partis contents.
Chaude recommandation

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille