“week-end en amoureux”

N° 12 sur 33 Hôtels à Honfleur
lys lez lannoy
“week-end en amoureux”
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon hôtel. Nous étions dans l'annexe avec vue sur le port. La chambre était très grande, la salle de bains super équipée. Vous pouvez utiliser le parking du port, pas très loin. Un très bon choix pour un séjour à deux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 avril 2014

Week-end agréable dans ce joli petit hôtel. Belle chambre, avec un très grand lit. Salle de bain et toilettes très propres. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement un hiver pour profiter de la cheminée du salon!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
Avis écrit le 1 février 2014

On a adoré. Le personnel est accueillant, la chambre (suite avec sauna) est belle et peut accueillir des enfants.

Je ne suis pas amateur, mais le sauna m'a eu l'air très bien. Le bain balnéo est très bien également.

L'hôtel est idéalement placé, au calme, face au port de pêche et à 3 minutes du centre, à pied.

Un seul bémol, les 3 étages à monter à pied. Mais comme on peut commander son petit dej' en chambre sans supplément, ça se gère très bien !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
viroflay
Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel très confortable, silencieux et très chaleureux. Excellent petit dejeuner très complet. salle de bain avec baignoire balnéo. Le tout pour 65 euros la nuit (tarif basse saison). Il n' y a pas meilleur emplacement prêt du port.
Un vrai bonheur cet hotel. On y reviendra.
évidemment nous sommes en basse saison et il n'y avait personne. Ce qui amplifie le charme.
nous avions la chambre 5

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014

un accueil adorable, des jolies chambres, un service impeccable. Joli petit hôtel chaleureux et accueillant. Seul hic : la connection internet, un peu chaotique. Mais ils ont promis de trouver une solution.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
auray
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l'établissement. Pour ceux qui aiment les anciennes maisons, je recommande vivement cet endroit. on a l'impression de vivre à Honfleur au 18ème siècle avec, bien entendu, tout le confort moderne. Les chambres sont de belle taille, la salle de bains également, nous avions une grande douche à l'italienne et une grande baignoire balnéo. Literie très bonne et propreté impeccable. Décoration agréable, papiers peints Flamant. Et surtout très grande gentillesse de la jeune femme de l'accueil qui gère l'administratif et les petits déjeuners. Nous reviendrons forcément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel de petite taille est très bien situé dans le centre historique d'Honfleur, à 2 pas du vieux bassin. Toutes les visites se font à pied.
Les chambres sont belles, décorées avec goût, alliant cachet et modernité. Salle de bain très "zen". C'est très propre. La literie est très bonne et les chambres bien insonorisées. Du café et du thé sont mis gracieusement à disposition dans le très beau salon. Le petit déjeuners est servi à table ou en chambre sans supplément et très correct. En résumé, bonne adresse où l'on se sent un peu "comme à la maison".
Par contre, réserver très tôt, surtout en WE, car l'hôtel ne dispose que de 12 chambres.

Astuce pour la chambre : L'hôtel vous proposera une place de parking à 200 m à 13 €. Pas la peine, il y a de la place à p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux