“Hotel à recommander à Honfleur”
Avis sur Ibis Honfleur

Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur

Orgeval, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'IBIS pas de surprise, les prestations sont toujours les mêmes quelque soit le lieu ! Propreté, literie confortable, accueil chaleureux, déjeuner correcte.
A noter le parking gratuit, la proximité du port de Honfleur (20 minutes à pied). Le petit-déjeuner au prix de 9,50€ est quand même un peu exagéré, mais bon il est à volonté et les croissants sont frais !
Dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière du bâtiment afin d'éviter le bruit de la circulation sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Serge A, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Honfleur.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est très propre, les chambres sont modernes et vastes, que demandez de plus! Le seul bémol si on doit ajouter un point négatif, c'est la marche de l'hôtel a la ville, c'est pas super pratique car il n'y a pas vraiment de trottoir, mais sinon, pour le rapport qualité/prix je n'hésiterais pas.. On fait guerre mieux dans la ville. Il faut environ 10 minutes de marche pour le centre, ce qui est faisable sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Il est vrai que la municipalité d'Honfleur pourrait envisager la création d'un chemin piéton pour rejoindre le coeur de la ville.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.