“hotel bien tenu et silencieux a quelques pas d'Honfleur”
Avis sur Ibis Honfleur

Ibis Honfleur
N° 7 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 24 novembre 2013

Idéal si vous êtes en voiture (2 km du centre d'Honfleur). Cet hôtel est particulièrement bien tenu (Propre et petit déjeuner correcte). Le prix sont finalement abordable. A noter un grand parking pour voiture. Donc un endroit idéal pour se "poser" un WE ou plus dans cette ville merveilleuse

Astuce pour la chambre : Les chambre à l'arrière qui sont plus isolé et pour celle du RdC à proximité immédiate du Parkin...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Serge A, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Honfleur.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Serge Andolfatto - Directeur

Avis publié : 22 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge A, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

A l'IBIS pas de surprise, les prestations sont toujours les mêmes quelque soit le lieu ! Propreté, literie confortable, accueil chaleureux, déjeuner correcte.
A noter le parking gratuit, la proximité du port de Honfleur (20 minutes à pied). Le petit-déjeuner au prix de 9,50€ est quand même un peu exagéré, mais bon il est à volonté et les croissants sont frais !
Dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière du bâtiment afin d'éviter le bruit de la circulation sur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.