“la clope !!!”

Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur

Guyancourt, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Pas de mauvaises surprises. Bonne situation géographique. Accueil satisfaisant. La bonne solution pour un court séjour à Honfleur. Seul bémol le petit déjeuner "lève tard" n'offre vraiment plus beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crozon, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits et en sommes ravis.
La chambre était spacieuse, confortable, très propre et la literie très confortable aussi. Mais, il est dommage que seule une douillette serve à se couvrir. Le concept en lui-même est très bon, mais la chaleur dégagée peut être vite désagréable et le concept n'offre alors que la solution d'ouvrir en grand les fenêtres (ou mettre la climatisation au maximum) !
Ambiance très calme.
Le petit déjeuner, vraiment très varié, était excellent.
Enfin, le personnel, attentionné, était très sympathique et nous avons suivi leurs conseils avisés quant au choix des restaurants d'Honfleur.
Il va s'en dire que si nous revenons à Honfleur nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Honfleur.
Nos équipes vivent au rythme de vos besoins et de vos envies (réception ouverte 24h/24, en-cas chauds et froids à toute heure et un service bar ouvert en continu) alors n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins!
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.