“Très bien”

N° 7 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Écrire un avisAvis (1 007)

Avis publié : 10 juin 2014

Bon confort. Excellent accueil. Personnel serviable. Beaucoup de titres de journaux mis å disposition. Banquettes dans la salle du petit déjeuner un peu basses. A recommander. Nous y retournerons certainement.

Cher loulou93ouen,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Honfleur.

Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

Prestation correcte mais sans plus. Bien pour une nuit. Salle de bain trop petite. 9,50 euros le petit déjeuner est exagéré par rapport à ce qui est proposé.
Nous avons payé 120 euros pour trois personnes avec petit déjeuner pour une prestation correcte mais simple, à comparer aux 70 euros que nous avions payés la veille à Arromanches dans une chambre d'hôte avec un confort très nettement supérieur et un petit déjeuner copieux, délicieux et fait maison......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Brigitte D

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Nous sommes désolés que notre offre n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon séjour dans un hôtel sympathique avec du personnel accueillant, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Petit-déjeuner correct, nous n'avons pas testé la restauration sur place. Un bon pied à terre pour visiter la Normandie.

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Les lits, grâce à leur rajout d'un petit matelas d'environ 5 cm d'épaisseur, sont extrêmement confortables, la chambre d'une surface correcte, très calme puisque nous avions demandé côté arrière de l'hôtel, très propre. Le seul inconvénient, dans cette chaîne hôtelière, c'est leur salle de bains en plastique, qui fait vraiment "cheap", sans parler de la marche à l'entrée qui, si vous allez aux toilettes la nuit sans allumer, risque, dans un demi-sommeil de vous faire chuter.
Quant aux boissons prises à l'hôtel le soir (deux bières, 9 €) cela nous a semblé un peu cher.

Avis publié : 11 mai 2014