“Bof”

N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Vannes
“Bof”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pas de surprise en arrivant
Un hôtel sur le boulevard qui va de l'autoroute au centre d'Honfleur.
Chambre standard mais forte odeur de tabac (pour une chambre non fumeur)
Peu de choix pour le petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Saint Ouen, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Bon confort. Excellent accueil. Personnel serviable. Beaucoup de titres de journaux mis å disposition. Banquettes dans la salle du petit déjeuner un peu basses. A recommander. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher loulou93ouen,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Honfleur.

Cordialement
BOULOGNE SUR MER FRANCE
Avis écrit le 2 juin 2014

Prestation correcte mais sans plus. Bien pour une nuit. Salle de bain trop petite. 9,50 euros le petit déjeuner est exagéré par rapport à ce qui est proposé.
Nous avons payé 120 euros pour trois personnes avec petit déjeuner pour une prestation correcte mais simple, à comparer aux 70 euros que nous avions payés la veille à Arromanches dans une chambre d'hôte avec un confort très nettement supérieur et un petit déjeuner copieux, délicieux et fait maison......

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Brigitte D

Nous sommes désolés que notre offre n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.
Lésigny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon séjour dans un hôtel sympathique avec du personnel accueillant, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Petit-déjeuner correct, nous n'avons pas testé la restauration sur place. Un bon pied à terre pour visiter la Normandie.

Bretagne
Avis écrit le 14 mai 2014

Les lits, grâce à leur rajout d'un petit matelas d'environ 5 cm d'épaisseur, sont extrêmement confortables, la chambre d'une surface correcte, très calme puisque nous avions demandé côté arrière de l'hôtel, très propre. Le seul inconvénient, dans cette chaîne hôtelière, c'est leur salle de bains en plastique, qui fait vraiment "cheap", sans parler de la marche à l'entrée qui, si vous allez aux toilettes la nuit sans allumer, risque, dans un demi-sommeil de vous faire chuter.
Quant aux boissons prises à l'hôtel le soir (deux bières, 9 €) cela nous a semblé un peu cher.