“85€, tarif touristes” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 33 Hôtels à Honfleur
Vincennes, France
“85€, tarif touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pas de clim nous avons tres mal dormis avec 27 degrés extérieur, un four.
Lit et oreillers mous, plein de moucherons dérierre les rideaux.
Cher pour ce type d hotel surtout sans clim, nous payons vraiment la période touristique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Japansae

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
Ibis Honfleur est équipé de la nouvelle literie au confort absolu, matelas douillet, surmatelas épais et addictif, oreillers généreux et couette accueillante à découvrir sur http://www.ibis.com/fr/discovering-ibis-hotel/bedding.shtml.
Nous proposons également une offre ibis en centre historique d'Honfleur, hôtel climatisé, à 115€ la nuit.
Nous sommes désolés que notre offre n’aie pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.

Vannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Pas de surprise en arrivant
Un hôtel sur le boulevard qui va de l'autoroute au centre d'Honfleur.
Chambre standard mais forte odeur de tabac (pour une chambre non fumeur)
Peu de choix pour le petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Saint Ouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon confort. Excellent accueil. Personnel serviable. Beaucoup de titres de journaux mis å disposition. Banquettes dans la salle du petit déjeuner un peu basses. A recommander. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher loulou93ouen,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Honfleur.

Cordialement
BOULOGNE SUR MER FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Prestation correcte mais sans plus. Bien pour une nuit. Salle de bain trop petite. 9,50 euros le petit déjeuner est exagéré par rapport à ce qui est proposé.
Nous avons payé 120 euros pour trois personnes avec petit déjeuner pour une prestation correcte mais simple, à comparer aux 70 euros que nous avions payés la veille à Arromanches dans une chambre d'hôte avec un confort très nettement supérieur et un petit déjeuner copieux, délicieux et fait maison......

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Brigitte D

Nous sommes désolés que notre offre n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.